Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8410 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

langage

7 je veux recevoir mon compte de facture en français

bedo par Le Participant Niveau 2
  • 981 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Qui reçoit des appels frauduleux d Algérie?

Aujourd'hui, moi et un autre abonné Fido a reçu un appel provenant de ce numéro : 962 7 5018 5060... Apparemment c'est un appel qui est en provenance d'Algérie et j'ai pour mon dire que le seul lien qui nous unis moi et l'autre abonné c'est justement...

skydiveraa par Le Participant Niveau 2
  • 1584 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

resilier

Bonjour,J'ai récemment quitter le Canada et revenu en France.J'ai oublié de résilier fido.Comment procédons-nous en ligne?Merci.

andryprincy par Le Participant Niveau 1
  • 812 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido nomade

Lorsque j"utiliserai Fido nomade en France :1 - Pour appeller le Canada (Montréal) je devrai faire le 00 1 avant de faire le numéro 514..... ou faire directement le 514.... comme si j'étais à Montréal? 2 - Pour ceux qui voudrons m'appeller à partir d...

avachon59 par Le Participant Niveau 1
  • 836 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Reparation vitre samsung S10e

Ou puis je faire changer la vitre de mon S10 et payer la réparation avec entente de paiement? Quand même désolant de payer quand les modèles qui suivent sont vendus avec vitre incassable..j'ai tout de même payer $1050. Pour ce modèle. C'est vraiment ...

DjCri48 par Le Participant Niveau 3
  • 2223 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés