Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8410 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Mauvaise qualité du réseau et du service

Pour moi pas trop évident. Problème de communication récurent, ligne qui coupe, communication interrompu sans raison, son de mauvaise qualité et certain appels ne rentre tout simplement plus. Pour le service c’est une vrai joke, appel en attente et i...

Jay547 par Le Participant Niveau 1
  • 1089 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Entente de paiement

Allo moi ecrit pour les attentes de paiment cest juste pour vous dire que je vais donner un 40 vendredi prochain et je 2 avril 75 jaimerai que vous me renvoyer un message si c'est correcte merci et donne journee 

Valerie34 par Le visiteur
  • 1435 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Préposé au kioske

J'ai été au comptoir de Fido au carrefour Laval hier avec mon copain pour payer un compte . Ils étaient 2 préposés donc 1 que je reconnais et un autre plus petit. Celui que je reconnais me pose comme question : ouain c'est quoi déjà tu fais dans vie ...

Melialexchat par Le Participant Niveau 2
  • 1483 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appelle interurbain non désirée

Depuis maintenant deux ans je reçois des appels de partout dans le monde en tout temps dans la journée et même la nuit. Ma messagerie est tout le temps plein à cause de cette situation. J'ai appeler à maintes reprises à ce sujet. On m'a proposé que j...

F007 par Le Participant Niveau 1
  • 1566 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés