Mauvaise qualité du réseau et du service

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mauvaise qualité du réseau et du service

Pour moi pas trop évident.

 

Problème de communication récurent, ligne qui coupe, communication interrompu sans raison, son de mauvaise qualité et certain appels ne rentre tout simplement plus.

 

Pour le service c’est une vrai joke, appel en attente et il te flush carrément sans raison, me laisse un numéro à rappeler via texto et quand j’appelle personne n’est au courant de mon dossier, message texte avec numéro de billet écrit (qui réfère au support technique j’imagine) comme quoi il s’occupe de mon dossier et quand je leur parle il y a rien d’écrit et il me font répéter toute la même affaire encore et encore (mes problèmes) et on recommence : Ils me font réinitialiser mes paramètre réseau, boost mon signal et ils ont même remplacer ma carte SIM.

 

Ont change de fournisseur, c finis pour moi Fido (Rodger)

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
114 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Mauvaise qualité du réseau et du service

Salut @Jay547, bienvenu sur la communauté.

 

On regretterait de vous voir partir. 

 

J'aurais des petites questions pour vous:

 

-Quel est votre appareil?

 

-La perte de signal est constante?

 

-Vous reste dans quelle partie du Québec?

 

-Êtes-vous sur le réseau étandu?

 

Merci!

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
102 Visites