- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
quand je clique sur l'offre de Fido extra de cette semaine pour Impot Expert, il ne se passe rien. Aucun navigateur ne s'ouvre, pas de nouvelle page, rien.
Que faire svp ? Merci
Valentin R.
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution pour accéder à l'offre Fido et Impôt expert? Je n'arrive pas à y avoir accès.
Merci
Bonjour FidoLony,
Oui j'ai souvent ce problème . En général l'application Fiddo ne marche surtout lorsque je suis connectée avec mes LTE.
Merci de nous laisser savoir @Nefertiti.
Avez-vous ce problème en ce moment? Aussi, pouvez-vous confirmer la version de l'application que vous utilisez, est-ce que vous avez fait toutes les mises à jour?
Salut @rourouBA! Bienvenue à la communauté.
Est-ce que ça se passe juste pour cette offre?
Avez-vous tenté de fermer l'application et l’ouvrir de nouveau?
Vous pouvez aussi tenter d'enlever l'application et le réinstaller.
Laissez-nous savoir.
Merci pour ta réponse.
Ca le fait aussi pour l'offre de TSC pour l'Amazon Echo. J'ai remarqué qu'il y a que les offres Perkopolis qui marchent, le reste non.
Et j'ai tenté de fermer, désinstaller l'appli, sans succès
Merci @rourouBA .
Avez-vous la dernière version d'exploitation installée sur votre appareil?
Vous vous connectez avec votre numéro ou votre courriel ?
Mon système est à jour et j'utilise mon adresse courriel