février 2019
Bonjour,
quand je clique sur l'offre de Fido extra de cette semaine pour Impot Expert, il ne se passe rien. Aucun navigateur ne s'ouvre, pas de nouvelle page, rien.
Que faire svp ? Merci
Valentin R.
février 2020
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution pour accéder à l'offre Fido et Impôt expert? Je n'arrive pas à y avoir accès.
Merci
février 2020
mars 2020
Bonjour FidoLony,
Oui j'ai souvent ce problème . En général l'application Fiddo ne marche surtout lorsque je suis connectée avec mes LTE.
mars 2020
Merci de nous laisser savoir @Nefertiti.
Avez-vous ce problème en ce moment? Aussi, pouvez-vous confirmer la version de l'application que vous utilisez, est-ce que vous avez fait toutes les mises à jour?
février 2019
Salut @rourouBA! Bienvenue à la communauté.
Est-ce que ça se passe juste pour cette offre?
Avez-vous tenté de fermer l'application et l’ouvrir de nouveau?
Vous pouvez aussi tenter d'enlever l'application et le réinstaller.
Laissez-nous savoir.
février 2019
Merci pour ta réponse.
Ca le fait aussi pour l'offre de TSC pour l'Amazon Echo. J'ai remarqué qu'il y a que les offres Perkopolis qui marchent, le reste non.
Et j'ai tenté de fermer, désinstaller l'appli, sans succès
février 2019
Merci @rourouBA .
Avez-vous la dernière version d'exploitation installée sur votre appareil?
Vous vous connectez avec votre numéro ou votre courriel ?
février 2019
Mon système est à jour et j'utilise mon adresse courriel
février 2019