Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Annulation de mon ancient numéro

J'ai changé de numéro de téléphone et je souhaite annuler l'ancien. quand j'ai pris un nouveau numéro de téléphone mon ancien numéro n'a pas été annulé (Fido)  

Liza4 par Le Participant Niveau 1
  • 812 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Numéro pas en service

Ça fait quelques fois qu'on m'appelle et que ça dit que mon numéro n'est pas en service ou que ma ligne est occupé et que ce n'est pas le cas. Je paye ma facture à tout les mois au bon moments alors je comprend pas 

Louve_m par Me revoilà
  • 956 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Pire service client

J'ai appelé dimanche 8 mars pour un connaître les options pour changer mon téléphone et je parle avec une agente très sympathique qui parle de son retour de l'Alberta, comment c'est cher les impôts ici et comment elle a dépensé 54$ dans une pharmacie...

Jaft par Le Participant Niveau 2
  • 1427 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résiliation forfait mobile en ligne

Bonjour, Je viens de rentrer en France et souhaiterait résilier mon forfait mais aucune section ne propose cette option, comment faire ? Merci à vous pour votre réponse.Josh_ua

Josh_ua par Le Participant Niveau 1
  • 725 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Entente de paiement

Le service à la clientèle m'a communiqué une mauvaise information à propos des ententes de paiement, deux fois. Et je me retrouves alors avec des frais d'intérêts à payer non justifiables. En recontactant le service à la clientèle mais par voie de cl...

ibtihal par Le Participant Niveau 1
  • 1100 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés