annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pire service client

Jaft
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
  1. J'ai appelé dimanche 8 mars pour un connaître les options pour changer mon téléphone et je parle avec une agente très sympathique qui parle de son retour de l'Alberta, comment c'est cher les impôts ici et comment elle a dépensé 54$ dans une pharmacie (importante les détails parce que moi je suis à l'écoute à différence des agents fido). 
 
Elle trouve une 'offre' pour que j'ai un NOUVEAU téléphone Samsung S10 lequel elle m'informe: le noir est en back order de 2 à 3 semaines et je lui dis que je m'en fous de la couleur parce qu'il va avoir un Cover complet alors on le commande NEW en blanc. Je lui donne mon adresse et 3 fois je me souviens avoir donné mon numéro d'appartement ce qu'elle semble avoir oublié de noter à cause peut être son gros blah blah sur sa vie. 
 
Je reçois un courriel de confirmation de ma commande et je vois l'erreur (manque le numéro d'appartement) j'essaie d'appeler pour le changer toute suite mais il est 17:12 alors les bureaux sont fermés. J'appelle le lendemain vers 8am pour faire le changement mais l'agent qui répond dit qu'il ne peut rien faire pour l'instant qu'il va remplir un formulaire et m'appeler pour faire le changement plus tard dans la journée. 
 
J'attends la journée complète et je ne reçois pas d'appel alors je rappelle pour me renseigner, cette fois-ci l'agent qui répond me dit qu'il y a un formulaire à remplir et on le fait et on essaie aussi de faire le changement d'adresse dans mon dossier parce que l'application refuse de le faire depuis longtemps et l'adresse dans mon compte n'est pas à jour (l'appel dure environ une heure de temps). Elle dit que le formulaire est rempli et que son superviseur doit l'envoyer. 
 
Je fais le suivi de ma commande sur le site purolator mardi et en soirée dit que la commande n'a pas pu être livré à cause d'une erreur d'adresse. J'appelle mercredi purolator pour savoir quoi faire et me dit que cela doit être directement fido qui fasse le changement. 
 
Je rappelle fido, je parle avec une première agente à qui j'informe la situation et je lui dis que je suis au travail alors SVP si l'appel coupe parce que j'ai des patients à voir planifier un rappel. Elle me met en attente sans faire ce que je lui demande et effectivement je doit couper l'appel et je ne reçois pas d'appel de retour.  
 
Encore un appel au fido, cette fois-ci la fille m'informe qu'il n'y a aucune mesure qui a été prise lundi ni de formulaire envoyé pour le changement d'adresse (alors j'ai perdu une heure lundi au téléphone pour rien). On fait le changement d'adresse qui fonctionne finalement et l'erreur est corrigé et je confirme avec purolator l'adresse.
 
Jeudi je reçois un téléphone USAGÉ.  Ce qui n'a JAMAIS été l'entente. J'ai quand même des doutes qu'ils ont fait cela et j'ouvre la boîte et effectivement ce n'est pas un nouveau alors je ne le touche même pas je ne le décolle pas de la boîte ce n'est pas ça j'avais commandé.
 
Je rappelle encore Fido l'agente en 2 secondes dit qu'elle va m'envoyer un nouveau avec un DELAIS DE 2 SEMAINES ce qui est extrêmement décevant parce que depuis dimanche on m'avait pas dit que même le blanc était en back order et j'ai payé pour une commande de case de protection qui est arrivé rapidement pour protéger mon nouveau téléphone. Je dois bcp pousser pour avoir un peu de compensation pour 6 ou 7 appels pour régler leur erreur. Ce n'est pas mon travail, ils devraient assumer leurs erreurs. 
 
Elle offre 50$ de rabais dans une facture ce qui revient à juste 10$ rabais parce que j'etais informé que 40$ allait être chargés dans mon compte à cause de changement du téléphone et 2Gb de plus dans mon contrat de 2ans. Ce que je trouve quand même nul après 7 appels et perte de temps à cause d'eux. Je demande de parler avec son superviseur mais il ne peut pas, elle va créer une demande de parler avec un superviseur qui va m'appeler dans les prochains 48h. 
 
Really? Je perds des heures avec Vous et vous ne pouvez pas m'accorder du temps, tu vas me programmer un appel quand ça vous tente et que je vais être probablement occupé parce que à différence de vous qui peuvent rien faire (réponse toujours donner pour les agents) ou font juste des erreurs, moi je travaille. 
 
J'accepte quand même l'entente et je commande mon NOUVEAU téléphone et la fille m'informe que dès maintenant je pourrais voir que j'ai 15Gb pour 3 mois et 12 par après. Elle dit que je dois juste fermer et rallumer mon téléphone, ce que je fais plus tard dans la soirée et je questionne sur les courriels de confirmation parce que dimanche on j'ai reçu des messages et des courriels de confirmation et elle me dit que je devrais le recevoir. Surprise pour moi (a ce point-la je ne devrais plus etre surpris avec eux pour rien) quand je redémarre mon téléphone en soirée les 2 Gb sont pas ajoutés.  
 
Un autre appel parce que les agents poussent ma patience au bout quand ils disent n'importe quoi... la nouvelle fille Françoise je crois c'est son nom, me dit que les 2Gb sont ajoutés que je dois attendre au lendemain pour que le changement soit fait (Je donne quand même le bénéfice de doute, parce que je suis naïf ou j'aiencore espoir dans l'humanité). 
 
13 mars, je vérifie et les 2 Gb ne sont pas ajoutés, je n'ai pas encore de courriel de ma nouvelle commande alors, un autre appel qui s'en vient. Je rappelle pour me renseigner et ils me disent que c'est à partir de mon nouveau cycle que le 2Gb seront ajoutés (encore une fois une information que ce n'était pas la donné au début). 
 
Je ne m'obstine plus avec eux parce que cela ne vaut pas la peine. Je demande quand même de me mettre en contact avec le département pour leurs faire partie de la mauvaise expérience que j'ai eu. Appel transféré la fille ne sait pas trop quoi faire avec ma demande et remplie pour que je sois appelé par un superviseur.
 
 Dimanche 15 mars, appel reçu de la superviseure à qui je lui demande me donner une adresse courriel pour partager mon expérience, longue attente mais elle me donne une adresse. J'explique mon expérience brièvement et elle me demande si je n'ai pas déjà été contacté pour mon téléphone qu'il y a une note au dossier. Je lui dis que non. 
 
Elle m'explique que le téléphone j'ai commandé n'est plus disponible pour me l'envoyer et que je dois aller le chercher au magasin (JE DOIS ME DÉPLACER, QUI COMPENSE POUR MON TEMPS DE DÉPLACEMENT QUAND J'AI ESSAYÉ DE FAIRE UN ACHAT EN LIGNE, PARCE QUE C'EST PLUS RAPIDE?). Ce n'est pas seulement cela mais que je dois renvoyé le téléphone usagé, lui qui n'a jamais fait partie de l'entente, pour cela je dois: 
  1. Je dois attendre une étiquette qu'ils vont m'envoyer dans les prochains 3 jours ouvrables
  2. Je dois me déplacer dans un magasin Purolator ou UPS pour l'envoyer (pourquoi je dois me déplacer encore pour leurs erreur?)
  3. Attendre qu'ils reçoivent le téléphone et qu'ils vérifient que le téléphone est ok
  4. Attendre leurs autorisation pour avoir le nouveau téléphone
  5. Faire la recherche dans les magasins pour savoir dans quel magasin le téléphone est disponible et ME DÉPLACER pour aller le chercher.
Aller au magasin aurait été plus facile depuis le début et personne de Fido est responsable pour le trouble et le temps je dois investir pour avoir un nouveau contrat avec eux et un nouveau téléphone
3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Jaft,

 

Bienvenu sur notre Communauté!

 

Je suis vraiment navrée de lire ceci, c'est extrêmement désolant que vous avez eu cette expérience avec nous car ce n'est certainement pas ce qu'on souhaite pour nos clients! 

 

Je vais vous envoyer un message privé afin qu'on vérifie votre compte ensemble. 

 

À bientôt!

 

 



Jaft
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

@FidoClaudia 

J'ai pense que j'avais fini le cauchemar avec vous mais non... j'étais contacté ce matin par un superviseur qui me dit qu'ils ont reçu le téléphone que j'ai envoyé et qu'il est désolé de l'expérience j'ai eu il m'offre enlever 30$ de mon compte et que je dois aller au magasin chercher le téléphone. Je lui demande s'il peut confirmer quel magasin et je demande s'il peut réserver le téléphone, je lui demande s'il est sur que je peux aller le chercher et il me confirme que oui. Me donne le numéro d'interaction et me dit je dois me présenter au magasin, donner mon numéro d'interaction et ils ont à scanner le téléphone ils vont parler de frais de 40$ je dois dire j'ai un crédit de 50 et de 30$ dans mon compte et c'est tout. Je lui dis que j'étais préparé s'ils m'appelaient aujourd'hui et j'ai mon passeport avec moi il me.dit que le magasin est ouvert de 12h30 à 18h. L'appel coupe et il.essaie de m'appeler mais cela ne marche pas. Je rappelle à la fin de mon quart de travail pour savoir s'il y a qqch d'autre dans la note d'interaction que je devais savoir mais c'est la meme info. Je demande encore si tout es beau pour que j'aille le chercher et elle (l'agente) confirme. Je vais au magasin sur ste Catherine et un employe de nom Bryan ouvre la porte du magasin je lui dis je viens pour une interaction fait au telephone et il me demande pour quelle raison je lui dis je viens chercher un téléphone, il répond toute suite 'on Ne fait pas cela' et commence à fermer la porte du magasin je continue à lui expliquer ce qu'ils m'avaient dit et il monte le ton et coupe mes paroles en disant que le magasin n'est pas ouvert pour donner des telephones il est ouvert pour des urgences. J'essaie de lui expliquer ce qu'ils m'ont dit: arriver, numero d'interaction, pas des frais, scanner le telephone et bye. Ils me dit d'un ton ferme et impolie qu'ils ne font pas cela et qu'ils ne réservent pas de telephone que si je veux je peux appeler fido et ils vont m'envoyer un téléphone. Je lui dis que ce matin ils m'ont dit venir le chercher parce qu'ils n'ont pas. Je lui que j'ai eu tellement de problèmes avec eux que je considère fortement aller avec une autre compagnie parce que ce n'est pas normal tout ce qui arrive et il répond 'fait ce que tu veux' ferme la porte de magasin. Je rappelle le service client devant le magasin et eux ils disent que tout est ok pour que j'aille chercher le téléphone et qu'il est dans l'obligation de me remettre le téléphone j'explique ce qui est arrivé et comment Bryan à réagi et je demande si qqun de fido peut contacter le magasin pour que je n'ai pas encore a me deplacer ou continuer ce probleme et il dit qu'il devait le remettre et qu'ils peuvent rien faire s'il refuse. Alors, mon téléphone est kidnappé par un tel manger du magasin appelé Bryan

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Jaft

 

Je suis navré de voir comment cette interaction s'est déroulée. Est-ce que vous pouvez répondre au message Privé le plus récent qu'on vous a envoyé? On pourra ensuite regarder ceci de plus près ensemble!