- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
J'ai changé de numéro de téléphone et je souhaite annuler l'ancien. quand j'ai pris un nouveau numéro de téléphone mon ancien numéro n'a pas été annulé (Fido)
Allo @Liza4! Bienvenue à la communauté.
J'aurais besoin de plus de détails pour vous aider. S.V.P. répondre aux questions suivantes:
1. Comment avez-vous changé votre numéro? L'avez-vous importé d'un autre fournisseur ou simplement fait un changement de numéro?
Dans chacune de ces cas, votre vieux numéro aurait été annulé automatiquement.
Si vous êtes dans le doute, vous pouvez communiquer avec nous ici ou on peut vous envoyer un message privé par la communauté.
Laissez-nous savoir!