Inscription comme titulaire de mon compte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Inscription comme titulaire de mon compte

Bonjour,

Je suis inscrite à Mon compte depuis de nombreuses années et en essayant de modifier mon adresse courriel, je me rends compte que je n'ai pas accès pour le faire. Ce que je comprends, c'est que je dois me réinscrire comme titulaire du compte. Ce que j'essais de faire, mais un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas mon numéro de compte et/ou mon code postal. Pourtant, l'information est bonne!

À l'aide!

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
125 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Inscription comme titulaire de mon compte

Bonjour @sdegagne

 

On va pouvoir vous aider avec ça.

 

Lorsque vous vous réinscrivez, est-ce que vous utilisé la même adresse courriel? Ça pourrait poser problème le cas échéant et il faudra contacter le service à la clientèle pour faire la modification à votre profil. 

 

Aussi, vous avez en effet raison, il faudra recréer votre compte avec le profil "titulaire du compte" pour modifier votre courriel, si votre identifiant est déjà utilisé par contre, il faudra le retirer en nous contactant pour pouvoir l'associer au bon profil. Vous pouvez nous contacter plus rapidement ici ou nous pouvons vous envoyer un message privé sur la communauté. 

 

En espérant que ça vous aide! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
115 Visites