Le solde de mon compte montre 0.00$

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le solde de mon compte montre 0.00$

Je reçois des emails disant que mes factures sont prêtes, mais quand je me connecte a mon compte, le solde montre 0$.

 

J'ai appelé le service a la clientèle et je me fais transférer a plusieurs reprises en boucle entre le soutien a la clientèle et le soutien technique et personne n'a trouvé de solutions. 

 

Les factures s'empiles...

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
86 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Le solde de mon compte montre 0.00$

Salut @Misun

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Êtes-vous capable de voir vos factures sur votre compte en ligne? Si non, est-ce que vous avez un message d'erreur?



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
61 Visites