juin 2020
Bonjour,
Ma compagnie exige que j'ai une cellulaire fournie par la compagnie. Ainsi, j'aimerais bien résilier mon contrat et transférer mon numéro de cellulaire vers celui de ma compagnie. Autrement dit, j'aimerais bien garder le meme numéro. Je vais prendre la démarche sous peu pour faire la demande.
Merci!
juin 2020
Bonjour @wensun !
On est triste de vous voir partir, mais je comprends tout à fait la situation.
Si vous désirez transférer votre numéro de téléphone, c'est tout simple!
Vous n'avez qu'à garder la ligne Fido active, puis demander à votre nouveau fournisseur de faire le transfert du numéro pour vous. Il sera important de leur fournir votre numéro de compte Fido également, que vous pourrez trouver sur vos factures ou dans votre compte en ligne.
Une fois le transfert complété, la ligne Fido sera automatiquement annulée, sans besoin de nous contacter.
La balance restante sur votre entente (s'il y a lieu) sera alors appliquée sur votre facture finale.
En espérant tout de même que vous avez apprécié notre service!