Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Sauvegarde message

Bonjour,J'ai besoin de sauvegarder un message et je suis pas capable . Il me traque 1 jours .....quel sont mes option?

Peyo450 par Le Participant Niveau 1
  • 854 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Boite vocale

Dans mon forfait, il y est indiqué que j'ai une boite vocale mais lorsque quelqu'un m'appelle et veut laisser un message, il lui est demandé d'entrer le numéro de téléphone du client Fido (mon numéro) mais il obtient comme comme réponse "Ce numéro n'...

celine-jean par Le Participant Niveau 2
  • 1687 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Frais par Mo supplémentaire?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix par mo suplémentaire quand on dépasse involontairement les données? 1mo = ? Par exemple, si je dépasse de 300 mo, combien cela devrait me couter? Merci.

Lindcor par Le Participant Niveau 1
  • 968 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés