Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Données en extra option mensuelle

J’ai envoyer le mot annuler par texto au 222 Pour annuler l’option mensuelle de données en extra, mais sa ne fonctionne pas. Qu’est-ce que je doit faire par la suite ?

Gracieuse par Le Participant Niveau 1
  • 943 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

forfait

Bonjour,Il y a environs 2 mois, quand j’ai téléphoné pour faire changer le numéro de ma carte de crédit, on m’a avisé que je ne pouvais plus avoir le service de réaprovisionnement automatique. J’ai un compte chez Fido à la carte, depuis plusieurs ann...

renolinda par Le Participant Niveau 2
  • 1569 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Facture

Bonjour Es que c possible d'envoyer la dernière facture à mon adresse de domicile svp dans les plus bref delais

Selmamine09 par Le Participant Niveau 1
  • 840 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Clôturer ma ligne

Bonjour, Je dois rentrer en France dans quelques semaines.Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour clôturer ma ligne téléphonique. Cordialement

Sabah par Me revoilà
  • 882 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés