Données en extra option mensuelle

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Données en extra option mensuelle

J’ai envoyer le mot annuler par texto au 222 Pour annuler l’option mensuelle de données en extra, mais sa ne fonctionne pas.

Qu’est-ce que je doit faire par la suite ?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
41 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Données en extra option mensuelle

Bonjour @Gracieuse et bienvenue à la communauté.

 

Afin d'annuler une option de données en extra, vous devez d'abord texter ANNULER au 222.

 

En réponse, vous recevrez un message vous indiquant quelles sont les options mensuelles Données en extra actives et la marche à suivre pour annuler l'option souhaitée.

 

Vous avez également l'option de retirer l'option à partir de l'appli Mon Compte ou à partir de Fido.ca.

 

Qu'arrive-t-il exactement quand vous envoyez le texto de votre côté? 

 

 

 

 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
35 Visites