- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
J’ai envoyer le mot annuler par texto au 222 Pour annuler l’option mensuelle de données en extra, mais sa ne fonctionne pas.
Qu’est-ce que je doit faire par la suite ?
Bonjour @Gracieuse et bienvenue à la communauté.
Afin d'annuler une option de données en extra, vous devez d'abord texter ANNULER au 222.
En réponse, vous recevrez un message vous indiquant quelles sont les options mensuelles Données en extra actives et la marche à suivre pour annuler l'option souhaitée.
Vous avez également l'option de retirer l'option à partir de l'appli Mon Compte ou à partir de Fido.ca.
Qu'arrive-t-il exactement quand vous envoyez le texto de votre côté?