juillet 2020
Bonjour, j'ai fait ajouter une 2e ligne avec un nouveau téléphone mardi dernier soit le 21 juillet. J'aimerais savoir quand la ligne va s'ajouter sur mon contract et quand je vais recevoir le téléphone ? J'ai ajouté le tout en ligne sur le site web à l'aide d'une agente.
juillet 2020
Allô @David2325,
Bienvenu sur notre communauté
Pouvez-vous nous laisser savoir quel appareil vous avez commandé?
Normalement, ça prend 48 heures max pour que la demande de deuxième ligne soit traitée. Ensuite, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables, mais si vous êtes dans les régions du Grand Montréal, du Grand Toronto et du Grand Vancouver, vous devriez recevoir la commande en 2 jours ouvrables une fois la demande traitée.
Cépendant, certaines commandes expédiées à l’entrepôt pour être traitées pourraient être retardées d’environ 4 jours en raison de problèmes techniques récents. Si vous êtes touché par ce retard, vous allez recevoir un message de notre part sous peu.
Avez-vous reçu des courriels de confirmation pour la commande et l'ajout de la ligne? Assurez-vous de vérifier la boîte de courriels indésirables aussi.
Laissez-nous savoir.
juillet 2020
J'ai commandé un IPhone XS. Et toujours rien ni dans mes courriers indésirables.
juillet 2020
Bonjour @David2325!
Afin de clarifier, vous avez créé votre compte avec l'aide d'un représentant Fido?