Ajouter ligne

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ajouter ligne

Bonjour, j'ai fait ajouter une 2e ligne avec un nouveau téléphone mardi dernier soit le 21 juillet. J'aimerais savoir quand la ligne va s'ajouter sur mon contract et quand je vais recevoir le téléphone ? J'ai ajouté le tout en ligne sur le site web à l'aide d'une agente.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
97 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Ajouter ligne

Allô @David2325,

 

Bienvenu sur notre communauté Smiley

 

Pouvez-vous nous laisser savoir quel appareil vous avez commandé?

 

Normalement, ça prend 48 heures max pour que la demande de deuxième ligne soit traitée. Ensuite, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables, mais si vous êtes dans les régions du Grand Montréal, du Grand Toronto et du Grand Vancouver, vous devriez  recevoir la commande en 2 jours ouvrables une fois la demande traitée.

 

Cépendant, certaines commandes expédiées à l’entrepôt pour être traitées pourraient être retardées d’environ 4 jours en raison de problèmes techniques récents. Si vous êtes touché par ce retard, vous allez recevoir un message de notre part sous peu.

 

Avez-vous reçu des courriels de confirmation pour la commande et l'ajout de la ligne? Assurez-vous de vérifier la boîte de courriels indésirables aussi. 

 

Laissez-nous savoir. 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
77 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Ajouter ligne

J'ai commandé un IPhone XS. Et toujours rien ni dans mes courriers indésirables.

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
66 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Ajouter ligne

Bonjour @David2325!

 

Afin de clarifier, vous avez créé votre compte avec l'aide d'un représentant Fido?



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
58 Visites