Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Spam call / Appel Spam

Bonjour, Je reçois depuis quelque mois, de 1 à 2 fois / jour (des fois plus!!!) des appels en Mandarin. Je sais que ce sont des appels frauduleux, quand même ben, je comprends rien, ils ne pourront pas m'avoir!! Je bloque chaque numéro qui m'appelle....

GennyD par Le Participant Niveau 2
  • 3281 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

messagerie

Bonjoursj'ai ma messagerie qui  est en anglais depuis peu , et j'aimerai la remettre en françaisA+

tullyD par Le Participant Niveau 2
  • 1275 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résiliation

Bonjour, Étant en France depuis déjà un mois, je souhaite résilier mon forfait cellulaire fido mais sans succès. merci de votre retour.

vnz par Le Participant Niveau 1
  • 2513 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Nouveau cell reçu pas de carte SIM

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau cell le 22 juillet dernier mais pas de carte SIM. En téléphonant au service à la clientèle le même jour, la personne qui m'a répondu s'est excusée et m'a dit qu'elle m'envoyait une carte SIM sans frais que j'aurais dans...

Linebeau par Le Participant Niveau 1
  • 1426 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Utilisation des données au Canada

Est-ce que on peut utiliser nos données de forfait partout au Canada ou seulement au Québec? J'ai lu sur la couverture étendue mais je ne suis pas sure de comprendre s'il faut payer le LTE lorsque nous sortons de la province...

Myfla par Me revoilà
  • 1627 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés