Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résilier contrat

Salut Fido,   J'ai un contrat chez vous que j'aimerais résilier. Je suis déjà rentré en Suisse. Comment faire ? Mon num: +1 (###) ###-####   Merci   Tim

Timothee par Le Participant Niveau 1
  • 738 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido

Service très médiocre.aujourd'hui j ai passer 8h heure au téléphone sur 5 intervalles pour un simple problème qui devrait être résolu en 2 min Fido avez communiqué des mauvaises informations d adresse a Brightstar qui de ca part rejette mes demandes ...

Slims par Le Participant Niveau 1
  • 923 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

boite vocale

Je suis avec Fido depuis un moment déjà... dans mon forfait une boite vocale, messagerie y figurait, mais depuis quelques mois, je n'ai plus rien... pourquoi !

Geum par Le Participant Niveau 1
  • 1149 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

utilisation de donnée

Je vien de renouveler pour un nouveau contrat avec moins d'utilisation de donnée et dans mon application fido toute à été changé pour le contrat mais pas pour mon utilisation de donnée comment je fais pour le changer moi-même afin que je puisse conti...

Alexexox17 par Le Participant Niveau 1
  • 1059 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fermer compte Fido

Bonjour,  Je souhaiterais fermer mon compte Fido. Je suis actuellement en Europe et impossible pour moi de joindre le service à la clientèle à partir de mon numéro. Pouvez-vous m'aider? Merci. Jérôme

Jerome007 par Le Participant Niveau 2
  • 884 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés