utilisation de donnée

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

utilisation de donnée

Je vien de renouveler pour un nouveau contrat avec moins d'utilisation de donnée et dans mon application fido toute à été changé pour le contrat mais pas pour mon utilisation de donnée comment je fais pour le changer moi-même afin que je puisse continuer à voir si je suis proche de le dépasser ou pas?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
47 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: utilisation de donnée

Allô @Alexexox17,

 

Bienvenu sur la communauté Smiley

 

Suite à un changement de forfait, il peut y avoir un délai avant que l'utilisation de données soit mise à jour, surtout si le changement à été fait à la date du cycle de facturation.

 

Avez-vous toujours ce problème aujourd'hui ou est-ce que cela a été mise à jour?

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
36 Visites