septembre 2020
Je suis client Fido depuis 2005 et j'ai plusieurs questions:
septembre 2020
septembre 2020
peux tu confirmer que le prix payé chaque mois doit baisser lorsque le telephone est payé et ne doit pas rester le même? Tu as "évité" la partie importante de la question. Merci d'y répondre.
septembre 2020
Bonjour @Steph-C, pour répondre à votre question, non le plan n'est pas supposé baisser tout seul lorsque le téléphone a été payé au complet.
C'est la responsabilité du client, lorsque leur contrat se termine, de nous contacter pour voir les options des nouveaux plans, ou de changer le plan sur votre compte Fido.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir.
septembre 2020
Donc tu es en train de me dire que: lorsque mon téléphone est payé, ma facture ne va pas baisser? Explique moi à quel moment ça fait du sens? Lorsque je prends un nouveau téléphone je le paye sur une certaine période. Une fois le téléphone payé je devrais logiquement payer moins.
septembre 2020
Nos anciens forfaits incluaient le cout de vos services mensuels comme les minutes, textos et données. Dépendamment de la catégorie du forfait que vous choisissiez, vous auriez aussi reçu un certain montant subventionné pour votre appareil. Cependant, votre forfait ne change pas automatiquement une fois votre contrat terminé.
Après tout, certains clients profitaient de forfaits plus avantageux de ce qui était disponible sur le marché et ne voulait pas changer leurs forfaits. Nous ne pouvons pas changer votre forfait au complet sans votre permission.
Nos nouveaux forfaits qui ont commencé après le mois de février 2020 font partie du Programme de Paiement Fido. Ils séparent désormais le financement de l'appareil et les services mensuels. Donc, une fois votre entente terminée, vous n'avez plus de montant à payer vers l’appareil - ceci réduit automatiquement la totalité des frais mensuels.
J’espère que ceci aide à clarifier un peu les choses.:)