telephone payé, facturation frauduleuse, fin de contrat et pas d'offres

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telephone payé, facturation frauduleuse, fin de contrat et pas d'offres

Je suis client Fido depuis 2005 et j'ai plusieurs questions:

  • mon telephone a été fini de payer le 3 mars 2020 mais je ne vois pas de changement de facture. Mon telephone est payé, ma factue devrait être moins elevée??
  • Je n'ais pas recu de nouvelle offre de contrat. Pourtant je vois des offres bien meilleur que celle que j'ai
  • Je n'ai pas recu d'offre de nouveau telephone. Vous n'avez pas envie de garder vos clients avec des offres interessantes?
  • Etant client depuis 2005, au vu de votre manque d'interet pour vos clients déjà établis, pourquoi rester chez fido??
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Re: telephone payé, facturation frauduleuse, fin de contrat et pas d'offres

Salut @Steph-C

 

Votre forfait ne change pas automatiquement une fois que votre contrat se termine. Si vous voulez vérifier vos options pour changer votre forfait et renouveler votre contract, vous pouvez nous contacter en utilisant une des options que vous trouverez ici



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Re: telephone payé, facturation frauduleuse, fin de contrat et pas d'offres

peux tu confirmer que le prix payé chaque mois doit baisser lorsque le telephone est payé et ne doit pas rester le même? Tu as "évité" la partie importante de la question. Merci d'y répondre.

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Re: telephone payé, facturation frauduleuse, fin de contrat et pas d'offres

Bonjour @Steph-C, pour répondre à votre question, non le plan n'est pas supposé baisser tout seul lorsque le téléphone a été payé au complet. 

 

C'est la responsabilité du client, lorsque leur contrat se termine, de nous contacter pour voir les options des nouveaux plans, ou de changer le plan sur votre compte Fido.ca. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir. 

 

 



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Re: telephone payé, facturation frauduleuse, fin de contrat et pas d'offres

Donc tu es en train de me dire que: lorsque mon téléphone est payé, ma facture ne va pas baisser? Explique moi à quel moment ça fait du sens? Lorsque je prends un nouveau téléphone je le paye sur une certaine période. Une fois le téléphone payé je devrais logiquement payer moins. 

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