novembre 2020
Bonjour,
En continuant à chercher un meilleur canal pour exprimer ma frustration quand à la qualité de service que je subit et le traitement qui m'est accordé de la part des opérateurs Fido je vais m'exprimer d'abord ici en espérant que ça porte un tout petit peu.
c'est pas possible d'infliger des stress et de pénaliser à tord dès clients de la sorte sans vous excuser, de faire des promesses que vous ne tenez pas, j'aimerais avoir le canal pour mettre un terme à mon abonnement Fido.
merci.
cedric
novembre 2020
novembre 2020
bonjour,
ceci est un moyen assez poli de m'envoyer balader, ça n'aurait pas été different que vous m'envoyez tout simplement taper dans google "fido" et voir le resultat...😆
je pose un probleme specifique, vous me redigiger vais le portail generique de contact client, ou apres 30 tentative et plusieurs jours d'essais, je parviendrais à avoir un agent qui va m'indentifier, me poser les questions sur mon compte, sur moi, et enfin sur mon probleme apres va me faire des promesse, et en cours de conversation ça va se couper comme par inadvertence et, je vais rappeler et tomber sur un autres a qui je vais devoir expliquer encore et encore mon probleme parce qu'aparement il n'a pas acces l'historique de mes echanges avec son collegue....😅
novembre 2020
Salut @Cedric00
Je voulais seulement vous diriger vers les bons canaux pour exprimer votre frustration et recevoir de l'aide. Par contre, si vous préférez, on peut vous envoyer un message privé ici.