Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plaintes

Bonjour à tous, je suis client de fido depuis 2015. Au début du mois d'octobre j'ai fait un rehaussement d'apareil, il me restait 1 mois pour finir de payer mon ancien téléphone(16$ et des poussières). Depuis, mes factures sont toutes inexacts. À tou...

Appels inconnus incessants

Bonjour, Depuis ce matin je reçois pleins d'appels de numéros que je ne connais pas dans le code 819. Quand je reponds ça ne parle jamais. Si je laisse entrer dans ma boite vocale ça l'a remplit de message ou personne ne parle. Je bloque chacun des n...

Jacinthe3 par Le Participant Niveau 1
  • 1007 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facture

Je dois dire qu'en 4 ans chez fido j'étais vraiment satisfaite du service mais la, je suis tombée de haut aujourd'hui. J'ai fait attention pendant toutes mes vacances de ne pas utiliser mes données mobiles, je ne les ai utilisée qu'à seulement deux r...

Amelie1311 par Le Participant Niveau 1
  • 823 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés