Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7948 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facture

J'ai négocié mon contrat par téléphone. On m'a promis un prix, mais finalement le rabais promis n'est pas appliqué. J'ai parlé à 5 personnes depuis que mon contrat a débuté, personne ne peut régler mon problème. Quand on promet un prix, il faut l'ass...

Geny1 par Le Participant Niveau 1
  • 548 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Carte SIM non reconnu

Allô j ai acheter l année passée un cellulaire avec une carte SIM Fido mais j ai perdu ma carte sim alors j en ai recommandé une autre avec le même numéro mais mon téléphone ne détecte pas la carte et elle est belle et bien active que dois je faire? ...

Nathou42 par Le Participant Niveau 1
  • 954 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjour, J'aimerais avoir un adresse courriel pour faire une plainte assez urgent. Mon téléphone des problèmes il raccroche toujours et aujourd'hui quand je les appelais c'est leur téléphone qui m'a raccroché et cela est arrivé 4 fois. Je vais change...

Catherine24 par Le Participant Niveau 1
  • 564 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Carte sim perdue

Bonjour, j ai perdu ma carte sim et dois donc en récupérer une autre, mais étant en voyage, je voulais savoir si quelqu un peut la récupérer a ma place.  Merci de votre aide. 

Mekki23 par Le Participant Niveau 1
  • 3007 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés