Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour je veux reactiver ma ligne fido comment je peux le faire
Nous avons négocié un nouveau forfait cellulaire, mais les données sont maintenant en 3G et non en LTE. C'est beaucoup plus lent. Comment revenir sur le LTE ?
J'ai besoin de fermer une de mes ligne Fido, elle ne me sert plus. Depuis que je l'Ai mentionné au Service SOlution Fido qui a pris seulement 2 minutes à répondre, on m'a transférer et j'attend depuis 30 minutes........ personne ne peut m'aider même ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais procéder à la réactivation de ma ligne? Serait-il possible de pouvoir le faire depuis le site de Fido? Merci
Bonjour je m'appelle Hawa K, je suis étudiante étrangère a l'université de l'UQAM, cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis au Canada j'avais pris un abonnement fido avec appelle illimité au Canada et forfait mobile pour un montant de 45$ par ...