Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8535 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Internet hors résidence

Nous avons deux connexions avec Fido et un téléphone à accès à Internet en dehors de la maison et l'autre pas. Pourquoi selon-vous?merci de m'éclairer Bso1

Bso1 par Le Participant Niveau 2
  • 1345 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Augmentation tarifaire!

Bonjour, J'aimerais savoir si l'augmentation tarifaire de 5$ sur mon forfait est justifiée et comment l'éviter. Je suis cliente chez fido depuis une dizaine d'année et je trouve cela dommage d'appliquer cette mesure pour des clients ayant des forfait...

ranzy par Le Participant Niveau 1
  • 1863 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Annuler temporairement mon abonnement

Bonjour,Mon telephone est perdu et avec, ma carte SIM. Cependant je suis en France pour l'instant et je n'ai pas besoin de mon abonnement fido. Il y a t-il un moyen d'annuler temporairement mon abonnement jusqu'a septembre?

Robin_L_V par Le Participant Niveau 1
  • 1156 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Depassement de donnees

Bonjour ! Je suis avec fido depuis plusieurs années et en comparant avec mes amies en entourage je me rends compte que eux laissent leur LTE allumé en permanence et se plaignent jamais de dépasser leur données alors que si moi j'ai le malheur de l'ou...

Chantouuu par Le Participant Niveau 1
  • 2367 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Où dois-je porter plainte

Je souhaite porter plainte mais il semble difficile d'en faire la demande. J'ai acheté deux nouveaux appareils et deux nouveaux contrats avec Fido. Lors de l'achat, on me mentionne qu'il y a un crédit de 100 $ par appareil retournés ( 200 $ en tout)....

Mary37 par Le Participant Niveau 1
  • 2403 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés