Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6571 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Erreur de facturation de données

Bonjour,J'ai un compte Fido mobile pré-payé et je paye 10$ par mois pour obtenir 100 mb de données. Je viens de regarder l'historique de ma facturation et j'ai constaté qu'on m'a facturé 5 fois 0.60$ le 20 octobre pour la consommation de données. Or,...

Km0 par Le Participant Niveau 1
  • 246 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

informations erronées Mon Compte

Fido a complètement perdu le contrôle de l'utilisation des données. En effet, la dernière synchronisation a complètement bousillée le total de MB utilisé et les heures de données illimitées ne se sont pas mise à jour.

AmDoPi par Le Participant Niveau 1
  • 242 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

garder le numero

bonjour je voudrais garder mon numero de telephone, a cause de je suis en chine, pour l'instant, je ne peux pas retourner au canada

qinxin par Le Participant Niveau 1
  • 274 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur dans la saisie de ma commande

Bonjour, Hier, j'ai passé une commande pour migrer mon numéro Chatr à Fido. Actuellement, je suis dans l'attente de réception de ma puce Chatr. Toutefois, je viens de me rendre compte que l'agent de soutien Fido a mal saisi mon numéro de téléphone. C...

Mouez par Le Participant Niveau 1
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés