mai 2020
Bonjour,
j'ai appelé fido lundi car j'ai été victime d'une fraude, quelqu'un a piraté mon compte et a acheté un telephone.
cela fait 3 jours que j'attends que le service des fraudes m'appelle, j'ai emis un ticket fraude via le service clientèle. On m'avait dit 2 jours maximum. Pourriez vous me contacter au plus vite svp ?
merci
juin 2021
Bonjour, j'ai aussi été victime de fraude hier. Le fraudeur voulait acheter un nouvel appareil. Il a réussi à modifier mon forfait et il a même changé mon adresse. La cerise du sundae.. il a fait une erreur dans mon nom et c'était une personne du sexe opposé et il a quand même réussi à modifier mom forfait et mon adresse... j'attends le retour d'appel du département des fraudes pour avoir des explications.
juin 2021
Salut @claudie1
Je suis navrée d'apprendre que vous faîtes face à cette situation!
Avez-vous eu des nouvelles du département de fraude?
juin 2021
Bonjour,
non... aucune. Fido m'avait dit que le délai était de 5 jours....
juillet 2021
juin 2021
Salut Claudie
J'espère pour toi que Fido réglera vite le problème.
Je tenais a te souhaiter une excellente journée.
mai 2020
Salut @Amelie1311
Merci de nous avoir contacté..
Il me fera plaisir de vérifier ça avec vous. Je vous envoie un message privé à l'instant.
On se parle bientôt.