juin 2021
Bonjour
voilà maintenant 4 mois que je me. Bats avec. Fido j'ai été victime d'une ursurpation d'identité.
le problème n'a toujours pas été résolu pourtant je passe des heures au téléphone à attendre un retour. Je suis client depuis 4 ans sans aucun problème. Depuis cet incident ma facturation n'a pas été pris en charge.
disposant d'un avocat je souhaiterai porter plainte.
vers qui dois je me retourner
merci
juin 2021
Bonjour Xavier!
En ce qui attrait au vol d'identité, tu dois notifier Fido pour qu'il fasse une enquête interne.
Et je te recommande de vérifier chez les agences de crédit Equifax et Transunion pour obtenir la protection vol d'identité et ajouter une note a ton dossier de crédit pour apposer certaines restrictions concernant ton identité, et les futurs enquetes de crédit porté a ton nom. En optant pour un forfait chez Equifax tu auras tout l'aide nécessaire, et sera guider par des professionels quand au retablissement de ton identité, et tu auras une assurances en dédomagement.
J'espère avoir bien répondu a ta question
juin 2021
Allo @Xavier1985! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien.
Je suis désolé d'apprendre que ceci n'a pas été résolu pour vous. Si c'est toujours le cas, vous pouvez demander un message privé de la communauté pour avoir de l'aide avec ça.