annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un future départ !

JC-66_
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Client depuis quasiment 10 ans . Au début c'était un plaisir de  faire affaire avec fido , forfait avantageux et le service  clientèle était disponible pour parler avec nous .

En 2024 le service clientèle est **bleep** pas capable  de parler à personne à part ALLÔ jack et le personnel ne saisis pas vraiment nos besoin  à part offrir des forfaits avec un lot de données gigantesque qui servent à rien. Ou sont les forfaits abordables avec 30 ou 40 données et des prix raisonnable ? 

Alors je commence à regarder ailleurs en plus que moi en région le commerce Fido et à 45 minutes de chez moi pour parler à un représentant je vais priorisé une boutique à 5 minutes avec représentant sur place .

Merci de me lire .

1 RÉPONSE 1

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @JC-66_, 

 

Désolée d'apprendre de votre mécontentement Triste Vous pouvez nous contacter ici et un spécialiste sera ravi de vous aider. 

 

Merci.