annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

eliddm
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

J'ai transfere aujourd hui 4 lignes de videotron a fido. 3 ont fonctionné mais la 4eme reste avec le numero temporaire et le support fido est fermé! Quand j'appel mon ancien numero (que je dois absolument garder) cela dit number not assigned! Queqlqu'un a deja eu ce probleme et d'apres vous ce sera réglé facilement? Merci

 

 

7 RÉPONSES 7

Calvin5
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Depuis 17h j'ai fait importer mon numero de videotron à fido via le numero temporaire. J'ai eu et répondu au message texte de vidotron. Sauf que je suis toujours sur le numero temporaire. J'ai rappelé et un agent du soutien technique de Fido m'a fait refaire la demande d'importation. J'ai encore eu le texto de videotron et j'ai dit oui, et tout confirmé. Mais toujours sans suite, et il m'a renvoyé vers vidéotron. Videotron me renvoie vers Fido pour refaire l'importation , et ca ne finit pas. Chacun semble un peu perdu. Donc apres plusieurs heures, je suis toujours sans suite pour une chose que  les agent de Fido en me coptant ont dit que ca prenait quelques minutes apres activation du numero temporaire.

Je veux absolument mon ancien numero au plus vite sinon ca va me nuire beaucoup. Que faire, c'est quoi le problème.

Salut @Calvin5 Super_Content

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez de la difficulté avec votre transfert de numéro. Triste

 

Il faudrait accéder à votre compte afin de vérifier le statut de la demande de transfert et vous assister davantage.

Vous pouvez nous contacter lorsque ça vous convient.

 

Alternativement, on peut aussi vous envoyer un message privé directement sur la Communauté, si vous préférez!



FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @eliddm!

 

Certains numéros peuvent prendre plus de temps que d'autres pour se transférer. Les délais pour un transfert de numéro sont de 1.5  heures à 5 jours.

 

Le transfert du quatrième numéro devrait être complété très bientôt! Super_Content

 

Si jamais ce n'est pas fait, contactez-nous et on verra ça ensemble. On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté!

 

Laissez-nous savoir Smiley

 

 



eliddm
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ouf! Merci cela me rassure!

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est un plaisir! Super_Content 



eliddm
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Nick,

 

Mon numero n'est toujours pas transféré mais j'ai parlé avec quelqu'un au support et celui ci m'a dit que normalement ma ligne devrait encore fonctionné avec Videotron tant que le transfert m'est pas complété, hors quand je compose mon numero j'obtient toujours le message que la ligne n'est pas attribué depuis 20 hr hier soir. Aussi quand je vais à la page http://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/LNPPortStatusCheck et que je rentre mon numero ca ne me donne pas de statut. Qu'en penses-tu?

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @eliddm,

 

 

 Merci de nous laisser savoir! Je vous envoie un message privé toute de suite pour qu'on vérifie cela ensemble Smiley