annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert automatique d'appel

tagnenu
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Vous trouvez toujours un moyen de nous soutirer des sous. D'ou sortez vous cette nouvelle arnaque? Je ne me souviens pas avoir souscris pour un tel service "Transfert automatique d'appel". Merci d'arrêter de me fatiguer svp.

5 RÉPONSES 5

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @tagnenu

 

Bienvenue à la Communauté! 

 

Faites-vous référence au Renvoi d'appels? 

 

Ceci est une option disponible avec Fido depuis très longtemps qui vous permet de réacheminer vos appels entrants.

 

Vous pouvez voir plus d'informations à ce sujet ici

 

Vous ne devriez pas être chargé pour cette fonction si elle n'est pas utilisée. Avez-vous été facturé pour des renvois d'appels sur votre facture la plus récente? 

 

 



tagnenu
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui J'ai été facturé et je ne l'ai jamais activé ni utilisé. Toujours des surprise de facturation avec vous. 

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

S'il s'agit d'une erreur il nous fera plaisir de la rectifier.

 

Je vais vous envoyer un message privé afin qu'on puisse jeter un oeil à votre compte ensemble et voir ce qui s'est passé. 

 

À tout de suite! 



Kazimir66
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Moi ça fait plus que 1 an que j'endure ça, j'appelle à chaque mois pour me faire dire que c'est régler monsieur et c'est crédité dans votre compte et que ça n'arrivera plus le problème est réglé OU pour me fait dire, Monsieur on vous a crédité le mois passé et c'est la dernière fois qu'on vous fait ça grrrrr...
et voilà encore une autrefois j'ai des frais de transfert sur ma facture et je suis obligé d'appeler encore, encore, encore et encore...

je vous dit salut au prochain mois

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Kazimir66

 

Ça va nous faire plaisir de regarder ça avec vous.  Je vais vous envoyer un message privé.

 

À tout de suite!