mai 2018
Vous trouvez toujours un moyen de nous soutirer des sous. D'ou sortez vous cette nouvelle arnaque? Je ne me souviens pas avoir souscris pour un tel service "Transfert automatique d'appel". Merci d'arrêter de me fatiguer svp.
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2018
Salut @tagnenu,
Bienvenue à la Communauté!
Faites-vous référence au Renvoi d'appels?
Ceci est une option disponible avec Fido depuis très longtemps qui vous permet de réacheminer vos appels entrants.
Vous pouvez voir plus d'informations à ce sujet ici.
Vous ne devriez pas être chargé pour cette fonction si elle n'est pas utilisée. Avez-vous été facturé pour des renvois d'appels sur votre facture la plus récente?
mai 2018
Oui J'ai été facturé et je ne l'ai jamais activé ni utilisé. Toujours des surprise de facturation avec vous.
mai 2018
janvier 2019
Moi ça fait plus que 1 an que j'endure ça, j'appelle à chaque mois pour me faire dire que c'est régler monsieur et c'est crédité dans votre compte et que ça n'arrivera plus le problème est réglé OU pour me fait dire, Monsieur on vous a crédité le mois passé et c'est la dernière fois qu'on vous fait ça grrrrr...
et voilà encore une autrefois j'ai des frais de transfert sur ma facture et je suis obligé d'appeler encore, encore, encore et encore...
je vous dit salut au prochain mois
janvier 2019
Salut @Kazimir66
Ça va nous faire plaisir de regarder ça avec vous. Je vais vous envoyer un message privé.
À tout de suite!