annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos en mode appel wi-fi

OlivierC
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, je me demandais si quelqu'un serait en mesure de me dire pourquoi je ne reçois pas les textos lorsque je suis en mode appel wi-Fi ? Pour les appels ça fonctionne très bien et je peux aussi en envoyer mais je ne reçois pas les textos. Je les recois seulement lorsque je me branche à nouveau au réseau cellulaire.

 

 

***Modifié pour ajouts d'étiquettes***

7 RÉPONSES 7

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut OlivierC,

 

  Bienvenue dans la communauté!

 

Avez-vous essayé de désactiver LTE lorsque vous êtes en mode appel Wifi? Je comprends que les appels et les messages ne se passent pas via les réseaux LTE ou '3G' lorsqu'ils sont en mode appel Wifi, mais il semble avoir aidé d'autres personnes ayant un problème similaire.

 

Espérons que cette aide Smiley heureux

 

 À bientôt!


OlivierC
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Bonjour Cawtau,

Lorsque j'utilise le mode appel wi-Fi je suis en mode avion pour ne pas drainer la batterie car je n'ai pas de réseau cellulaire chez moi... J'habite dans le bois. Malheureusement ça ne fonctionne pas plus.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @OlivierC,

 

Merci de nous laisser savoir.

 

Pourriez-vous enlever le Mode Avion pour le but d'un petit test, svp? Une fois que c'est fait, pouvez-vous essayer d'envoyer un message text avec le mode appels WiFi activé?

 

Laissez-nous savoir si cela change quelque chose Smiley

 

 



OlivierC
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Bonjour FidoClaudia,

Je viens de faire le test sans le mode avion et non, toujours rien. Merci quand même.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @OlivierC

 

Merci d'avoir essayé ce test. Dans ce cas-ci, je vous envoie un message privé pour qu'on puisse vérifier quelques autres étapes ensemble! Smiley 

 

 



FidoChristina
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut OlivierC!

 

Bienvenu à la communauté! Smiley

 

Les sms devraient fonctionner en mode wi-fi. Pouvez-vous essayer de vous envoyer un texto (à votre propre numéro) et me dire s'il y a un message d'erreur?

 

Pouvez-vous aussi nous dire quel appareil vous utilisez, svp?



OlivierC
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3
Bonjour, j'ai essayé de m'envoyer un texto à moi même et ça ne fonctionne pas. Il n'y a pas de message d'erreur non plus. Mon téléphone est un Samsung S7.