octobre 2015
Bonjour
Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE et j'ai un sérieux problème lorsque
je communique avec une firme ou un commerce et même ma clinique médicale il est impossible pour moi
de composer le numéro de poste demandé comme faite le 1 ou le 3 etc (système téléphonique automatisé).
Lorsque que je compose le poste en question le système à l'autre bout me répond "Le numéro de poste que vous composé est erroné veuillez le recomposer à nouveau ou faite le 0 pour assistance (big deal) et c'est seulement avec mon cellulaire que je peux communiquer avec ces services automatisés.
Quand j'ai communiqué avec le service Fido on me disait que c'était mon téléphone qui etait la cause et sur ce
j'ai acheté un nouveau téléphone et çà ne fonctionnait pas plus et même changé le modem ZTE
et j'ai même essayé chez mes voisins sans succès.
Chez Fido après 1 semaine de discussion il ont admis que c'était un problème rencontré aussi par d'autres
clients et qu'il y mettait les techniciens sur ce problème.
Cela fait presque 2 mois et je reste avec mon problème et je suis obligé d'expliquer à chaque fois mon problème
et leur réponse on va vous rappeler et je reste sans nouvelle car selon eux il ne peuve pas me contacter pour m'en donner des nouvelles je suppose qu'il n'ont pas mon numéro de téléphone.
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Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2016
Bonjour à tous
Mais oui après 4 mois toujours en attente d'une correction du problème de communication avec la ligne du téléphone cellulaire sans fil résidentielle qui ne peut pas communiquer avec les boites vocales automatisées comme je l'ai décrit à la chronique de romadef au début .
C'est à se demander si le modem cellulaire ZTE (WF721 serait pas dû à un rehaussement technologique ou à un remplacement pur et simple par un autre plus permissif comme pour les télécopieurs ou système d'alarme.
Je garde espoir de voir bientôt une correction de ces problèmes
Merci de votre attention
Romadef
mars 2016
Idem pour moi après l,attente interminable,j'ai abandonné se service...dommage je pensait avoir fait un bon move, lors de mon adhésion au service résidentiel..
alors j'ai un systeme ZTE au rancart,impossible a vendre!
avril 2016
février 2016
Bonjour,
Même problème pour moi. C'est un problème très désagréable car en 2016, on est très souvent oubligé de saisir des codes et des choix au téléphone.
Le service à la clietèle m'avait dit que le problème serait régler à la mi février. Pas de nouvelle et le problèeme persiste...
Serait-il possible d'avoir de savoir où la correction du problème en est rendu svp? et être informé quand il sera corrigé.
merci
mai 2016
Est ce que la mise a jour a reglé le probleme de la boite vocale et l'acces aux systeme automatisé,finalement?
mai 2016
juin 2016
Alors est ce possible d'avoir une période d'essai avant de revenir?? si oui combien de temps et à qu,elle prix?
Car j'ai eu bcp de désagréments lors de l'abonnement initial.
merci
juin 2016
Salut @job6598 et merci d'utiliser le forum communautaire.
On offre pas de période d'essai pour le service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir
février 2016
janvier 2016
Bonjour.
Moi aussi j'ai le même problème. J'espère que vous allez trouver une solution rapidement, car c'est embêtant.
Et j'ai aussi un autre questionnement: quand allons nous pouvoir changer le délai avant que le répondeur n'entre en fonction. Trois coups c'est trop rapide. On m'a informé que je n'étais pas la seule à demander plus de temps. J'attend encore le changement.
merci
janvier 2016
décembre 2015
copier coller pour moi,et en plus de la messagerie vocale qui bogue ;(
janvier 2016
J'ai le même problème. Pas moyen de composer un numéro de poste.
octobre 2015
Merci à vous FidoSamantha et surtout mercià CE323 au service à la clientèle pour avoir été très gentil et
compréhensif pour me donner l'heure juste au sujet de cette situation, et comme mon temps précieux et
aussi celui du service à la clientèle de Fido un petit courriel de votre part à propos de lors d'une solution
au problème serait grandement aprrécié.
Merci
Romadef71
novembre 2015
J'ai le même problème, et je viens de passer 30 minutes au clavardage avec une super représentante très gentille, mais qui ne pouvait pas m'aider. Une suggestion: informez toute l'equipe du problème et des efforts mis pour y remédier?
novembre 2015
décembre 2015
En date du 22 décembre, j'ai le même problème que romadef71. Si je me fie à son commentaire, le problème existe au moins depuis août 2015.
Savez-vous quand la situation sera réglée ?
J'ai la téléphonie résidentielle depuis 2 jours et ce problème me pousse à envisager un retour à mon ancien fournisseur.
Merci.
décembre 2015
octobre 2015