juin 2016
1.La facture ne s'affiche sur "mon compte!"!!! avant de payer ça prends une facture!!! vous ne l'envoyez pas par la poste ni vous l'affiche pas sur le site... cela date des plusieurs mois en arrière sans que vous réglez la situation!!!
2. Ma deuxième ligne de téléphone ne s'affiche pas non plus!
3. Le site semble être par des débutants!! vous n'est pas à la hauteur du XXI siècle!
juin 2016
Salut @ime1 et bienvenue à la Communauté!
Je suis désolée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec notre site web, et je vous remercie pour vos commentaires. Nous travaillons à rendre notre site web le plus efficace possible, et vous remercie pour votre patience.
En ce qui concerne votre compte Fido.ca, utilisez-vous votre numéro de téléphone pour vous connecter, ou bien votre adresse courriel? Si vous utilisez votre numéro de téléphone, il faudra créer un nouveau compte avec votre adresse courriel.
Laissez-moi savoir!