Téléphonie résidentielle sans fil.

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour

Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE  et j'ai un sérieux problème lorsque

je communique avec une firme ou  un commerce et même  ma clinique médicale  il est impossible pour moi

de composer le numéro de poste demandé comme faite le 1  ou le 3 etc  (système téléphonique automatisé).

Lorsque que  je compose le poste en question  le système à l'autre bout me répond "Le numéro de poste que vous composé est erroné veuillez le recomposer à nouveau ou faite le 0 pour assistance (big deal) et c'est  seulement avec mon cellulaire que je peux communiquer avec ces services  automatisés.

Quand j'ai communiqué avec le service Fido on me disait que c'était mon téléphone qui etait la cause et sur ce

j'ai acheté un nouveau téléphone  et çà ne fonctionnait pas plus et même changé le modem ZTE

et j'ai même essayé chez mes voisins sans succès.

Chez Fido après 1 semaine de discussion il ont admis que c'était un problème rencontré aussi par d'autres

clients et qu'il y mettait les techniciens  sur ce problème.

Cela fait presque 2 mois et je reste avec mon problème  et je suis obligé d'expliquer à chaque fois mon problème

et leur réponse on va vous rappeler  et je reste sans nouvelle car selon eux il ne peuve pas me contacter pour m'en donner des nouvelles je suppose qu'il n'ont pas mon numéro de téléphone.

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour tout le monde,

La mise à jour est maintenant disponible. Cliquez ici pour les détails!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 20
6 641 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Téléphonie résidentielle sans fil.

Salut romadef71!

Désolé pour les délais. Je comprends qu'il est très important que vos services fonctionnent comme prévu.

Nous sommes bien au courant du problème et je vous assure que nos techniciens travaillent fort pour le résoudre au plus tôt possible Smiley

Message 2 sur 20
4 769 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci  à vous FidoSamantha et surtout mercià CE323 au service à la clientèle   pour avoir été très gentil et 

compréhensif pour me donner l'heure juste au sujet de cette situation,  et comme mon temps précieux et

aussi celui du service à la clientèle de Fido un petit courriel de votre part à propos de lors d'une solution

au problème serait grandement aprrécié.

Merci

Romadef71

Message 3 sur 20
4 750 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème, et je viens de passer 30 minutes au clavardage avec une super représentante très gentille, mais qui ne pouvait pas m'aider. Une suggestion: informez toute l'equipe du problème et des efforts mis pour y remédier?

Message 4 sur 20
4 559 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Salut marienoelle et bienvenue à la Communauté!

Il faudrait que je jeter un coup d’œil à votre compte; je vous envois un message privé.

À bientôt. Smiley

Message 5 sur 20
4 558 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

En date du 22 décembre, j'ai le même problème que romadef71. Si je me fie à son commentaire, le problème existe au moins depuis août 2015.

Savez-vous quand la situation sera réglée ? 

J'ai la téléphonie résidentielle depuis 2 jours et ce problème me pousse à envisager un retour à mon ancien fournisseur.

Merci.

Message 6 sur 20
4 395 Visites
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour dlacombeb,

Bienvenue sur la Communauté Smiley

Nous travaillons toujours sur une résolution, je vais vous envoyer un message privé pour établir si le problème est le même que celui de romadef71 sous peu! 

Merci de nous avoir écrit! 

Message 7 sur 20
4 390 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

copier coller pour moi,et en plus de la messagerie vocale qui bogue ;(

Message 8 sur 20
4 349 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème. Pas moyen de composer un numéro de poste.

Message 9 sur 20
4 332 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour à tous

Mais oui après 4 mois toujours en attente d'une correction du problème de communication avec la ligne du téléphone cellulaire sans fil résidentielle qui ne peut pas communiquer avec les boites vocales automatisées comme je l'ai décrit  à la chronique de romadef au début .

C'est à se demander si le modem cellulaire ZTE  (WF721 serait pas dû à un rehaussement technologique ou à un remplacement pur et simple par un autre plus permissif comme pour les télécopieurs ou système d'alarme.

Je garde espoir de voir bientôt une correction de ces problèmes

Merci de votre attention

Romadef

Message 10 sur 20
4 284 Visites