annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphonie résidentielle sans fil.

romadef71
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

 

Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE  et j'ai un sérieux problème lorsque

je communique avec une firme ou  un commerce et même  ma clinique médicale  il est impossible pour moi

de composer le numéro de poste demandé comme faite le 1  ou le 3 etc  (système téléphonique automatisé).

 

Lorsque que  je compose le poste en question  le système à l'autre bout me répond "Le numéro de poste que vous composé est erroné veuillez le recomposer à nouveau ou faite le 0 pour assistance (big deal) et c'est  seulement avec mon cellulaire que je peux communiquer avec ces services  automatisés.

 

Quand j'ai communiqué avec le service Fido on me disait que c'était mon téléphone qui etait la cause et sur ce

j'ai acheté un nouveau téléphone  et çà ne fonctionnait pas plus et même changé le modem ZTE

et j'ai même essayé chez mes voisins sans succès.

 

Chez Fido après 1 semaine de discussion il ont admis que c'était un problème rencontré aussi par d'autres

clients et qu'il y mettait les techniciens  sur ce problème.

 

Cela fait presque 2 mois et je reste avec mon problème  et je suis obligé d'expliquer à chaque fois mon problème

 et leur réponse on va vous rappeler  et je reste sans nouvelle car selon eux il ne peuve pas me contacter pour m'en donner des nouvelles je suppose qu'il n'ont pas mon numéro de téléphone.

 

 

 ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

19 RÉPONSES 19

romadef71
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour à tous

 

Mais oui après 4 mois toujours en attente d'une correction du problème de communication avec la ligne du téléphone cellulaire sans fil résidentielle qui ne peut pas communiquer avec les boites vocales automatisées comme je l'ai décrit  à la chronique de romadef au début .

 

C'est à se demander si le modem cellulaire ZTE  (WF721 serait pas dû à un rehaussement technologique ou à un remplacement pur et simple par un autre plus permissif comme pour les télécopieurs ou système d'alarme.

 

Je garde espoir de voir bientôt une correction de ces problèmes

 

 

Merci de votre attention

Romadef

 

 

 

 

job6598
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Idem pour moi après l,attente interminable,j'ai abandonné se service...dommage je pensait avoir fait un bon move, lors de mon adhésion au service résidentiel..

 

alors j'ai un systeme ZTE au rancart,impossible a vendre!

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour tout le monde,

 

La mise à jour est maintenant disponible. Cliquez ici pour les détails!



earlyfido
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Même problème pour moi. C'est un problème très désagréable car en 2016, on est très souvent oubligé de saisir des codes et des choix au téléphone.

 

Le service à la clietèle m'avait dit que le problème serait régler à la mi février. Pas de nouvelle et le problèeme persiste...

 

Serait-il possible d'avoir de savoir où la correction du problème en est rendu svp? et être informé quand il sera corrigé.

 

merci

job6598
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Est ce que la mise a jour a reglé le probleme de la boite vocale et l'acces aux systeme automatisé,finalement?

FidoManuel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Oui! @job6598!

 



job6598
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Alors est ce possible d'avoir une période d'essai avant de revenir?? si oui combien de temps et à qu,elle prix?

 

Car j'ai eu bcp de désagréments lors de l'abonnement initial.

 

merci

Salut @job6598 et merci d'utiliser le forum communautaire.

 

On offre pas de période d'essai pour le service.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir Smiley



FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut! On n'a toujours pas de date mais notre équipe de support travaille présentement sur une résolution.



Beaudette
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour.

Moi aussi j'ai le même problème. J'espère que vous allez trouver une solution rapidement, car c'est embêtant. 

Et j'ai aussi un autre questionnement: quand allons nous pouvoir changer le délai avant que le répondeur n'entre en fonction. Trois coups c'est trop rapide. On m'a informé que je n'étais pas la seule à demander plus de temps. J'attend encore le changement.

merci

FidoManuel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Beaudette!

 

Nous sommes au courant de la situation, nous sommes en attente d'une mise à jour qui viendra réglé le problème. Merci pour votre patience!

 

 



job6598
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

copier coller pour moi,et en plus de la messagerie vocale qui bogue ;(

Phatnine
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème. Pas moyen de composer un numéro de poste.

romadef71
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci  à vous FidoSamantha et surtout mercià CE323 au service à la clientèle   pour avoir été très gentil et 

compréhensif pour me donner l'heure juste au sujet de cette situation,  et comme mon temps précieux et

aussi celui du service à la clientèle de Fido un petit courriel de votre part à propos de lors d'une solution

au problème serait grandement aprrécié.

 

Merci

 

Romadef71

 

marienoelle
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème, et je viens de passer 30 minutes au clavardage avec une super représentante très gentille, mais qui ne pouvait pas m'aider. Une suggestion: informez toute l'equipe du problème et des efforts mis pour y remédier?

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut marienoelle et bienvenue à la Communauté!

 

Il faudrait que je jeter un coup d’œil à votre compte; je vous envois un message privé.

 

À bientôt. Smiley



dlacombeb
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

En date du 22 décembre, j'ai le même problème que romadef71. Si je me fie à son commentaire, le problème existe au moins depuis août 2015.

 

Savez-vous quand la situation sera réglée ? 

 

J'ai la téléphonie résidentielle depuis 2 jours et ce problème me pousse à envisager un retour à mon ancien fournisseur.

 

Merci.

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour dlacombeb,

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Nous travaillons toujours sur une résolution, je vais vous envoyer un message privé pour établir si le problème est le même que celui de romadef71 sous peu! 

 

Merci de nous avoir écrit! 



FidoSamantha
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut romadef71!

 

Désolé pour les délais. Je comprends qu'il est très important que vos services fonctionnent comme prévu.

 

Nous sommes bien au courant du problème et je vous assure que nos techniciens travaillent fort pour le résoudre au plus tôt possible Smiley