annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone volé

stephane458
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

bonjour ,

 

Mon telephone a ete volé et je viens de m'en rendre compte depuis mon retour de france ces derniers jours , probleme , la personne m'a laissé une facture salé ... comment faire dans ce genre de situation ? merci de votre aide

6 RÉPONSES 6

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @stephane458

 

Navré d'apprendre ce qui est arrivé durant votre voyage. Ce sont des situations qui arrivent malheureusement.

 

Pour mieux vous aider, avez-vous eu la chance de communiquer avec notre service à la clientèle pour vérifier votre compte? Vous pouvez nous contacter en tout temps sur ces plateformes.

 

Si vous n'avez pas encore un nouveau téléphone en main, on vous suggère fortement de mettre des restrictions sur votre ligne en allant tout de suite sur votre compte en ligne sur Fido.ca > Cliquez sur le numéro de téléphone dans la liste de vos services > Descendre vers le bas de la page pour trouver les "Actions Rapides"

 



stephane458
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je n'arrive pas a communiquer avec votre service client et malgres le fait que j'ai effectué le signalement , mon abonnement court toujours , suite a toute ses mesaventures et le peu d'aide obtenu de votre part je souhaite resilier mais là encore impossible de le faire sans rentrer en contact avec votre service client par telephone.. un conseiller pour me joindre par mail ? merci !

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

@stephane458 Il est aussi possible de nous joindre par clavardage en direct et en message privé par Facebook ou Twitter. Vous trouverez plus d'info ici.

 

On peut aussi vous envoyer un message privé sur la communauté si vous préférez, laissez-nous savoir. 

 

 

 

 



stephane458
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,,

Oui je souhaiterai etre contacté en message privé ! Merci de me joindre au plus vite.

 

cdlt

 

Salut @stephane458 !

Je vous envoie un message privé, pas de problème. Smiley

À tout de suite!



stephane458
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,,

Oui je souhaiterai etre contacté em message privé ! Merci de me joindre au plus vite.

 

cdlt