annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
4 RÉPONSES 4

Mhatri
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Vous êtes des voleurs sans scrupules, j'attends toujours un retour de votre directeur. Cela fait deux mois que j'essaie de trouver un interlocuteur avec votre service à la clientèle qui envoie balader les gens. C'est une honte, aucun superviseur n'est capable de me répondre, regarder rien que hier, personne ne me réponds. Il faut que vous régliez mon problème, ou bien fixez moi un rendez-vous avec le directeur ou le responsable. 

Bonjour @Mhatri,

 

Je suis déçu d'entendre que vous attendez toujours de trouver une solution.

 

Vous êtes bienvenu de contacter le service à la clientèle par ces moyens.



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Diallo.

Normalement les fournisseurs en télécoms tel que Fido font tout en leur pouvoir afin de rendre le service agréable :).

Je vous invites a en discuter en privé avec un agent du soutien par l'entremise du clavardage disponible sur le site web de fido.ca

Si la situation n'est toujours pas résolu, je vous invites a joindre  la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) https://www.ccts-cprst.ca/fr/contactez-nous/ mais seulement en dernier recours. Je crois que Fido peuvent trouver entente avec vous Smiley

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Diallo2020

 

Bienvenue dans la Communauté !

 

Je suis désolée d'apprendre que votre récente expérience lors de l'appel n'a pas été positive. Ce n'est tout simplement pas ainsi que nous voulons pour nos clients. Merci pour vos précieux commentaires, nous apprécions chaque opportunité qui nous aide à améliorer le service que nous offrons.

 

Pouvez-vous nous dire un peu ce qui s'est passé?