Plainte Services à la clientèle

Répondre
Le Participant Niveau 1 Pitt
Le Participant Niveau 1

Plainte Services à la clientèle

Le service de Fido devient de plus en plus execrable .Je vais devoir me recourir aupres de la CRTC, puisque depuis le 14 juin j'essaye de résoudre un problème qui persiste encore.Les agents impuissants,un soutient technique snobe et des superviseursqui ne sont pas à la hauteur de leur taches voila en quoi se resume le service a la Clientele de Fido.Recemment j'ai parlé à un Suprviseur ,que j'ai le nom et le numero d'employé ,qui m'a rassurer que mon problème va être résolu et qu'il va personnellement m'appeller dans 48 heures pour m'informer de l'évolution du problème ,ca fait 2 semaine que  je n'ai pa eu de ces nouvelles.Le seul service qui fonctionne très bien c'est la facturation,que j'ai toujours honoré par le paiement à temps de mes factures.Donc si je paye pour un service que je n'ai pas recu j'ai doit a un dedomagement,c'est ce qui va me conduire a porter plainte aussi aupres de la protection des consomateurs. A bon entendeur salut!

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
593 Visites
Modérateur (inactif) FidoThomas
Modérateur (inactif)

Re: Plainte Services à la clientèle

Salut @Pitt!

Bienvenue sur la Communauté Smiley

Je suis navré de lire cela, ce n'est définitivement pas le genre d'expérience client que nous souhaitons vous offrir! 

Il y a plusieurs points que vous soulevez qu'on aimerait bien pouvoir discuter avec vous. Je vais vous envoyer un message en privé et je vais regarder avec vous ce qui se passe. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider Smiley

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
592 Visites