juillet 2018
Le service de Fido devient de plus en plus execrable .Je vais devoir me recourir aupres de la CRTC, puisque depuis le 14 juin j'essaye de résoudre un problème qui persiste encore.Les agents impuissants,un soutient technique snobe et des superviseursqui ne sont pas à la hauteur de leur taches voila en quoi se resume le service a la Clientele de Fido.Recemment j'ai parlé à un Suprviseur ,que j'ai le nom et le numero d'employé ,qui m'a rassurer que mon problème va être résolu et qu'il va personnellement m'appeller dans 48 heures pour m'informer de l'évolution du problème ,ca fait 2 semaine que je n'ai pa eu de ces nouvelles.Le seul service qui fonctionne très bien c'est la facturation,que j'ai toujours honoré par le paiement à temps de mes factures.Donc si je paye pour un service que je n'ai pas recu j'ai doit a un dedomagement,c'est ce qui va me conduire a porter plainte aussi aupres de la protection des consomateurs. A bon entendeur salut!
Résolu ! Accéder à la solution.
mars
J'ai perdu toute confiance envers Fido et leur service à la clientèle. Dans le temps des fêtes, une offre m'a été offerte via l'application qui me proposait un forfait avec 4 fois plus de Go, mais coûtant moins cher. Or, après avoir changé de forfait, on me chargeait 4 $ de plus par mois. J'ai appelé le service à la clientèle Fido qui m'ont expliqué que ce 4 $ était en fait un rabais qui a été enlevé lors du changement de forfait. Il n'y a aucune façon de remettre le rabais à nouveau. La seule chose qui m'est proposée est de changer pour un des forfaits disponibles actuellement. Il n'y a également aucune façon de se faire rembourser la différence que l'on a payée alors qu'on n'a même pas utilisé les Go de plus. Je suis très déçue du service à la clientèle et lorsque mon forfait prendra échéance dans quelques mois, il est clair que je ne renouvelle pas avec eux. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec d'autres compagnies auparavant.
avril
Je suis navré de lire à propos de votre expérience, @Gaboo. Vous serez toujours averti à l'écran si le retrait d'un bonus ou d'un rabais quelconque s'applique avant de confirmer le changement d'un forfait. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on regarde vos options.
janvier 2023
un service non adequat
octobre 2022
Seule une plainte contre fido peux résoudre vos problèmes de surfacturation.
Le reste n'est que perte de temps.
janvier 2022
C'est quoi le but d'avoir une ligne, si vous laissé les clients attendre lorsque ca ne fait votre affaire de repondre ?
janvier 2022
Je veux faire une plaite, car c'est la deuxieme fois que je suis facturé pour des services de Fido nomade, que je n'ai jamais utilisé, la personne qu'etais dans la ligne avec moi, m'a laissé attendre sans reponse. depuis 20 minutes. Alors, je veux etre remboursé car comme j'ai expliqué à la fille j'avais mon telephone en mode avion lors de mon vogaye.
janvier 2022
Bonjour @ruedaalexag!
Nous comprenons que les frais non imprévus peuvent être désagréables. Cependant, l'utilisation que nous facturons à nos clients est toujours validée par leur carte SIM Fido en tout temps. Nous envoyons également une notification par SMS lorsque le client arrive dans un emplacement couvert par FidoRoam pour leur informer des frais applicables. Avez-vous reçu une notification?
Vous pouvez nos rejoindre a partir de ces méthodes aussi et il nous fera plaisir de regarder le tout avec vous.
juillet 2018
Salut @Pitt!
Bienvenue sur la Communauté
Je suis navré de lire cela, ce n'est définitivement pas le genre d'expérience client que nous souhaitons vous offrir!
Il y a plusieurs points que vous soulevez qu'on aimerait bien pouvoir discuter avec vous, pour ce faire vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider