annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service terrible.

Dargis28
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Depuis mercredi je suis supposé avoir reçu mon nouveau téléphone. Il parraît qu'il y a une erreur d'adresse...mon appartement n'est supposément pas valide. J'appelle à tous les jours depuis mercredi et à chaque fois on me dit le même mensonge et me renvoie à Puro. J'appelle Puro et on me renvoit chez Fido. J'ai payé pour tout ça et à cause de l'incompétence de votre service je n'ai toujours rien dans la main pour mon travail. 
J'ai dis au représentant que je voulais tout annuler chez vous...on me fait attendre 50 MINUTES sans avoir de service.
Fido est d'un pathétisme jamais vu...et y'a pas moyens de s'en aller!

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Dargis28

 

Merci de partager votre expérience avec nous ici.

Afin qu'on puisse vérifier la situation concernant votre commande, il sera nécessaire de vérifier le tout avec notre service à la clientèle. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.