avril 2020
Salut !
Ma question : y'a t'il un courriel pour contacter le service clientèle?
Mon problème : ça fait trois mois que je me fais charger un extra de données parce que texter annuler au 222 ne fait absolument rien.
Merci pour l'aide !
juin 2023
La question n'est pas vraiment répondue. La personne est comment contacter Fido par courriel. C'est aussi mon problème. J'ai un problème à régler que je ne peux pas faire par téléphone.
Alors s'il vous plaut, quel adresse email je peux utiliser pour leur expliquer la situation folle à laquelle je fais face
juin 2023
Salut @frandormoy, ici Alex!
Nous n'offrons pas de service à la clientèle par courriel, vous pouvez trouver toutes nos méthodes de contact ici.
avril 2020
Allô @sosie!
Vous pouvez aussi annuler les données en extra sur fido.ca ou à partir de l'appli:
Vous pouvez aussi nous contacter de plusieurs façons juste ici.
J'espère que ça peut vous aider!