Service clientèle par courriel

Service clientèle par courriel

Service clientèle par courriel

sosie
Le Participant Niveau 1

Service clientèle par courriel

Salut !

Ma question : y'a t'il un courriel pour contacter le service clientèle?

 

Mon problème : ça fait trois mois que je me fais charger un extra de données parce que texter annuler au 222 ne fait absolument rien.

 

Merci pour l'aide !

1 RÉPONSE 1
FidoVanessa
Modérateur

Allô @sosie

 

Vous pouvez aussi annuler les données en extra sur fido.ca ou à partir de l'appli:

 

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte à partir de votre appareil
  2. Tapez AFFICHER LES DÉTAILS.
  3. Sélectionnez le lien ANNULER de l’option mensuelle Données en extra que vous voulez annuler. 
  4. Tapez ANNULER pour confirmer l’annulation.

Vous pouvez aussi nous contacter de plusieurs façons juste ici

 

J'espère que ça peut vous aider!