annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clientèle par courriel

sosie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut !

Ma question : y'a t'il un courriel pour contacter le service clientèle?

 

Mon problème : ça fait trois mois que je me fais charger un extra de données parce que texter annuler au 222 ne fait absolument rien.

 

Merci pour l'aide !

3 RÉPONSES 3

frandormoy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

La question n'est pas vraiment répondue.  La personne est comment contacter Fido par courriel.  C'est aussi mon problème.  J'ai un problème à régler que je ne peux pas faire par téléphone.

Alors s'il vous plaut, quel adresse email je peux utiliser pour leur expliquer la situation folle à laquelle je fais face

 

Salut @frandormoy, ici Alex! 

 

Nous n'offrons pas de service à la clientèle par courriel, vous pouvez trouver toutes nos méthodes de contact ici



FidoVanessa
Modérateur
Modérateur

Allô @sosie

 

Vous pouvez aussi annuler les données en extra sur fido.ca ou à partir de l'appli:

 

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte à partir de votre appareil
  2. Tapez AFFICHER LES DÉTAILS.
  3. Sélectionnez le lien ANNULER de l’option mensuelle Données en extra que vous voulez annuler. 
  4. Tapez ANNULER pour confirmer l’annulation.

Vous pouvez aussi nous contacter de plusieurs façons juste ici

 

J'espère que ça peut vous aider!