annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service a la clientèle aucun ''leadership'' pour corriger une situation

Mel005
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Lors d'une demande d'ajout d'une ligne de cellulaire supplémentaire au compte existant, nous avons été victime d'un mauvais travail de la personne relié a la vente (car a omit de mentionner tout le fonctionnement et impact lorsque nous allons arrêté celle-ci) et surtout personne ne prends le ''leadership'' de nous revenir depuis le début du problème car aucune personne responsable prends contact après plusieurs demande a quatre différents superviseurs et plus de onze appels de plusieurs heures avec différents personnes au service de niveau 1.

 

Le problème initial est que lors de la demande d'ajout d'une nouvelle ligne l'agent a décidé, sans notre accord, de modifier le contrat du téléphone principale en jumelant ce cellulaire existant a la dite nouvelle ligne téléphonique. Faut savoir que lors de notre demande de l'ajout d'une ligne nous n'avions pas besoin d'un cellulaire car nous utilisions un ancien.

 

Ma conjointe a bien demandé a cet agent les conditions ajout d'une ligne au contrat existant et surtout a mentionné que c'était une situation temporaire et que si nous réalisions une annulation après quelques mois est-ce qu'il y aurait des impacts et bien entendu celui-ci a dit NON seulement payer le dernier mois de cette ligne et c'est tout!

 

Devinenez quoi? Lors de l'annulation la personne encore au téléphone a dit pas de problème cette ligne sera arrêté dans les prochains jours sans mentionné que cela était pour générer un impact.

 

Nous recevons une facture le mois suivant et il y a un ajout de +/- 700$ de plus sur celle-ci en mentionnant que suite a l'annulation de cette ligne nous devons payer la totalité du combiner cellulaire de la première ligne.  Par contre celle-ci était sur une entente mensuel qui inclus le remboursement du téléphone en même que le service utilisation qui nous convenait parfaitement.

 

Ma conjointe a commencé le processus pour correction de la situation (1er des 11 appels suivants) en expliquant en détail la situation a différentes personnes et surtout en mentionnant qu'il devrait écouter l'appel lors de la transaction.

Cela semble impossible sûrement peut-être a cause trop grop projet comme un de la NASA?

 

Aussi nous avons mentionner que nous désirons encore continuer le contrat et ligne initiale comme avant cette épisode car c'est notre ligne principale depuis plus de 15ans avec FIDO!!!!!

 

Nous essayons de faire comprendre a plusieurs personnes de chez FIDO que nous sommes floué du début jusqu'a maintenant car aujourd'hui ils ont décidé de suspendre notre ligne principale même si au dossier il y a plusieurs informations des dernieres semaines en relation avec notre affaire et que nous sommes en attente d'un retour appel avec quelqu'un de responsable qui fera la validation complète de cette situation une fois pour toute.

 

Nous sommes débouselé car nous désirons juste continuer comme avant et surtout que FIDO dans cette affaire n'a pas impact financier. 

 

Je me questionne sur les vrais raisons qui les motive a rien faire sauf nous suspendre la ligne actuelle . Il y a un manque flagrant de structure et de volonter de supporter un client qui est fidèle depuis très longtemps.

 

Nous ne sommes pas des gens qui se plaint et remets en questions les règles et ou fonctionnement mais il y a des limites a se faire respecter et surtout que aujourd'hui il y a presque plus de services a la clientèle en personne et que cela est une entente verbale par téléphone (avec la mention que cette appelle est enregistrée ???)

 

J'espère vraiment que quelqu'un de cette entreprise sera nous venir en aide et corriger la situation

 

 

4 RÉPONSES 4

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Mel005 !

 

Bienvenue sur la Communauté. Smiley 

Ce que vous décrivez n'est certainement pas le type de service que nous souhaitons offrir.
On veut s'assurer de votre satisfaction, et que vous n'ayez pas de mauvaises surprises par rapport à votre service.
 

N'hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vérifier ça avec vous. 

On peut également vous envoyer un message privé directement sur la Communauté, si vous préférez!



Mel005
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Valérie,

 

content que vous preniez le temps de me répondre et surtout savoir si vous allez être la personne qui va me mettre en contact direct avec quelqu'un qui sera prendre les choses en main et enfin régler la situation car après 11 appels a différentes personnes (aussi plusieurs promesses d'un retour appel) je suis inquiete que la situation ne ce dégrade encore plus.

 

Pouvez-vous nous donner un # de téléphone direct et nom d'un gestionnaire qui aura les autorités pour faire corriger mon compte?

 

Merci

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Mel005,

 

Si vous préférez parler au téléphone il faudra communiquer avec notre centre d'appel, sinon vous pouvez nous rejoindre sur ces différentes plateformes.

 

On peut également continuer avec vous sur la Communauté.

 

Laissez-nous savoir!



Mel005
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour M. Saad,

 

êtes vous un gestionnaire et ou être capable de m'aider avec ma situation conflictuelle car comme mentionné dans mon message ici-haut car en passant par votre centre appel je suis rendu a 11 tentative avec plusieurs personnes de chez vous?

 

Merci

 

Mel