annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle terrible (changez la compagnie si possible)

OTi
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça fait des années que je suis avec Fido, mais dépuis l'année dernière la service à la clientèlle démontre une ..... dans leurs service. En comprenant que la formation est horible, les agentes non compètents et menteurs donne plus d'huile dans cette "belle" feu. 

 

1) Si vous tombez sur agent Kenny (racrochez svp 100%) il commence avec gentillesse mais il peut vous aider juste si vous avez un question de 5 sous. Si vous avez des questions ou les problèmes racrochez, serieusement vous allez sauver votre temps et vos nerfs. (dernière discussion avec lui 5 heures et finalement l'autre agent à refait tout)

 

2) Superviseur - c'est un extrateresstre, c'est plus facile de rejoindre la reine que le superviseur. ( 5 differentes agents, jours et comptes : aucun rappel promis) L'agent te dis, superviseur va vous rappeller (JAMAIS)

 

3) La politique de racrochage (J'ADORE)!

Situation: Est-ce que je peux parler avec votre supperviseur s'il vous plait? - Oui (bip-bip-bip) - FIN!

 

4) Facturation: Si vous avez des argents libres dans votre compte vous pouvez facilement laisser le FIDO de voler vos argentes en facturant 100$ ici 40 ici et 20 ici (pour les differentes frais XYZ)

 

5) Si vous achetez le cellulaire: vérifiez bien qu'ils ont chargé comme il faut les frais(les erreurs sont faites souvents par les agents au début)

Vérfiez bien tous vos frais (évitez les doublons)

Promtions de genre 100$ si vous venez chez fido ou vous ammenez votre ami 50$ (juste obliez c'est juste un pub et promesse vide, ça va pas marcher )

 

Un avantage: Couverture pour les appelles je trouve bonne et l'internet (pourquoi fido)

Mais je remarque que les autres compagnies commece offrir plus interessnates offres présentement, donc magasinez biens si vous pouvez.

 

En espèrent, que un jour ce sera lu et que pour quelq'un ce sera utile,

Bonne journée et je vous souhaite d'avoir un bon service à la clientèlle.

 

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @OTi

 

Je suis navré de voir que vous avez eu ce genre d'expérience.

 

Nous travaillons toujours fort pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous visons également à avoir une facturation claire et transparente et un processus d'escalade approprié si quelque chose doit être discuté à un niveau supérieur. Si vous avez encore besoin d'aide pour votre service, nous vous encourageons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions continuer à examiner votre compte ensemble.

 

Vous pouvez nous contacter via une des options sur cette page-ci.


On peut aussi vous envoyer un message privé d'ici si vous préférez. Laissez-nous savoir!