annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle mesquin

ARA_09
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ça fait deux semaines que j essaye de commander un i phone 13 rouge  les agents semblent cacher la disponibilité de la couleur rouge. Certains. agents m  ont même dit que oui la couleur rouge est disponible et d attendre  quand ils reviennent c est comme qu ils cachent quelque chose.  Et ils vous forcent à prendre la couleur noire qui est bizarrement la seule disponible . foutaise.!

Après 11 ans passé avec Fido je pense que je suis l un des clients qui mérite un peu de privilège. 

 

Franchement je trouve ça mesquin.  

 

J espère avoir mon i phone 13 rouge.  

3 RÉPONSES 3

ARA_09
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour la réponse.  Je fis comment pour faire échanger car Ils m ont déjà envoyé le noir que j ai pas ouvert. 

 

Merci

Salut @ARA_09,

 

Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un représentant vous assiste. 



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @ARA_09,

 

Les disponibilités de nos produits peuvent varié selon la demande. Si un modèle n'est plus disponible ou est en rupture de stock, on vous offrira d'autres options.

 

Vous pouvez aussi compléter l'achat ou le rehaussement de votre appareil en ligne sur votre compte Fido.ca. Bonne nouvelle aussi! Le iPhone 13 couleur Rouge est présentement disponible Smiley