annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle de mauvaise qualité, expérience horrible, médiocre.

ousi
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis un étudiant, je suis proche de la fin de mon contrat. J'ai appelé plus de 5 employés du service à la clientèle, satsifaction qui ont bizzarement fusionnés de telle sorte que les plaintes doivent être traités ici. Je demande à chaque fois une offre de solution pour mon budget avec un téléphone correct, chaque fois on me donne des offres non raisonnables, je suis un étudiant au besoin d'un téléphone assez performant avec des données. On me propose des forfaits deux fois plus chers que mon forfait actuel on me disant que mon forfait n'existe plus qu'il a disparu. J'essaye de parler aux superviseurs qui sont apparemment en vacance. Pour mes 5 appels pas un seul superviseur ne m'a rejoint, appelé ou contacté. Il ya même des agents dont jai le nom qui ont refusés de me passer le superviseur ou un de leur collègue, ils m'ont laissé plus de 1h en attente sans raccrocher. L'agent jouai le jeux de qui va raccrocher le premier.  Depuis longtemps j'appelle pour trouver de l'aide avec un forfait adéquat mais on me menace de me laisser dans ma situation sans aide... Les superviseurs ne prennent même pas le temps de retourner les appels, ils ne répondent pas à leurs agents. Le client n'est pas roi, c'est les managers qui le sont, avec leur snobitude et leur ingratitude. Honnêtement si votre forfait va finir ne perdez pas votre temps. Je demande de faire des cas ils jurent par le système et les promotions qui disparaissent. Si on paye fido cest pas pour un service a la clientele efficace, cest pour les poches des superviseirs qui ont bieb profites des situations actuelles. Je suis sûr que fidi ne me trouvera pas une solution pour maider avec mes études, il faudra que je change de compagnie de service,faites de même svp. Ils verront peut être les choses au serieux quand ils vont perdre 30 pourcebt de leurs clients qui sont fidèles,je suis avec eux depuis 7ans et on me prend pour un client du mois dernier, génial.

3 RÉPONSES 3

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ousi

 

On est vraiment désolé de voir que vous avez eu cette expérience. De notre côté, nous travaillons toujours pour vous donner la meilleur promotion possible, par contre nous pouvons uniquement vous offrir les promotions disponibles de notre côté.

 

J'aimerais vérifier ce qui été discuté jusqu'à maintenant. Je vous envoie un message privé.

 

On se parle bientôt.



ousi
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci beaucoup, j'ai rappelé, on m'a pris en charge et donner des offres adéquates par rapport au marché. Les agents font du mieux de leur possible, il suffit de leur donner le temps et bien d'expliquer ses besoins. Merci FidoKenny (modérateur). Excellent service, il faut juste demander gentimment et ouvrir les différentes possibilités. 

Salut @ousi

Je suis bien d'accord avec vous, et vraiment ravie de savoir que vous êtes satisfait du service que vous avez récemment reçu. Smiley

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide avec autre chose!