- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour Fido est nouveau pour mois premier mois avec Fido et peut être le dernier la raison erreur de facturation qui semble très difficile à régler voici mon forfait tablette 0$ 10$ par mois et forfait téléphone 30$ par mois moins 5 $ de rabais par mois Premiere facture a 229.00$ après quelques appels à Fido reduit à 165.00$ encore trop élevé à mon avis et je ne crois pas que Fido va régler le problème ayant déjà fait plusieurs appels .
Bonjour je tiens à dire merci à l'équipe de la communauté Fido car il son présent ils travaillent en arrière plan moi qui avait perdu confiance et je pensais quitter Fido
Salut @lmart
Avez-vous eu la chance de passer en révision les charges et crédit appliqué au compte durant votre appel? On peut revoir le tout ensemble encore une fois avec vous
Pour ce faire, il nous faudra accéder à votre compte. Vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes, ou si vous préférez, on peut vous envoyer un message privé ici sur la Communauté.
Bonjour et merci de prendre le temps de regarder le dossier