Perte de temps en clavardage

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Perte de temps en clavardage

Bonjour

  1. J'étais en clavardage avec Ibrahim et ça allait très bien jusqu'à ce que la communication se coupe.  Je n'ai pas pu me reconnecter avec Ibrahim et je me suis connecté sur Messenger avec Sacha.  Bien que Sacha connaissait ma demande depuis le début car il l'a écrit en commençant la conversation, il m'a fait perdre mon temps pendant 30 minutes avec des forfaits qui ne correspondaient pas à ce que je voulais.  C'est la première fois que j'ai de la difficulté avec le service à la clientèle de Fido. Et ça me derange encore plus car je veux inclure mon épouse, qui est chez Koodo actuellement, à mon compte Fido.   C'est surprenant d'avoir de la difficulté lorsqu'on veut amener un client supplémentaire (et en faire perdre un à la compétition)
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
139 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Perte de temps en clavardage

Salut @Naoayok,

 

Désolé d'entendre votre récente expérience sur le clavardage en direct n'était pas positive. On ne veut certainement pas que ce soit le cas! 

De notre côté, on ne veut certainement pas perdre votre temps et on essaye toujours de vous faire la meilleure offre possible. Ceci dit, on ne peut que vous offrir à partir de ce qu'on a! 

 

Avez-vous jeté un coup d'œil aux forfaits actuels qu'on propose? Vous pouvez les consulter sur notre site Web.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
124 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Perte de temps en clavardage

J'ai eu des problèmes encore pire en tentant d'emmener ma conjointe avec Fido... j'éviterais cette compagnie si j'étais vous... ils me disent d'attendre et que ce sera régler... et bien ce qui s'est reglé était le délai de retour... en plein début de la crise du Covid... et combien de fois j'ai tenté pour me faire répondre qu'une chose aussi simple ne pouvait se faire par Fido...

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
63 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Perte de temps en clavardage

Bonjour @PH226

L'expérience client est une de nos priorités, ce n'est donc pas du tout le genre d'impression qu'on souhaite vous laisser.

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui s'est passé? 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
47 Visites