février 2020
Bonjour
juillet 2020
J'ai eu des problèmes encore pire en tentant d'emmener ma conjointe avec Fido... j'éviterais cette compagnie si j'étais vous... ils me disent d'attendre et que ce sera régler... et bien ce qui s'est reglé était le délai de retour... en plein début de la crise du Covid... et combien de fois j'ai tenté pour me faire répondre qu'une chose aussi simple ne pouvait se faire par Fido...
juillet 2020
Bonjour @PH226 !
L'expérience client est une de nos priorités, ce n'est donc pas du tout le genre d'impression qu'on souhaite vous laisser.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui s'est passé?
mars 2020
Salut @Naoayok,
Désolé d'entendre votre récente expérience sur le clavardage en direct n'était pas positive. On ne veut certainement pas que ce soit le cas!
De notre côté, on ne veut certainement pas perdre votre temps et on essaye toujours de vous faire la meilleure offre possible. Ceci dit, on ne peut que vous offrir à partir de ce qu'on a!
Avez-vous jeté un coup d'œil aux forfaits actuels qu'on propose? Vous pouvez les consulter sur notre site Web.