annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS ne sont plus envoyés

Chris85
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Depuis 3 semaines, les sms (pas iMessage) ne sont plus envoyés à mes contacts alors que ça fonctionnait très bien avant. Seuls les iMessage sortent pour l'instant. Une idée du pourquoi?

3 RÉPONSES 3

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Chris85

 

Bienvenu à la Communauté Smiley

 

Pour confirmer, vos messages ne sont pas envoyés ou ne sont pas reçus par vos contacts?

 

Un petit test nous aidera à confirmer si votre service de messagerie texte fonctionne. Il suffit d'envoyer un SMS à partir de votre téléphone vers votre numéro.

 

Le message est-il envoyé et reçu sur votre appareil?



Chris85
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

mes messages sms apparaissent comme envoyés mais ne sont pas reçus par les personnes à qui j'envoie. 

a quel numéro puis-je faire le test?

Bonjour!

 

Vous pouvez faire le test avec votre propre numéro comme Saad l’a suggéré. Envoyez-nous une capture d'écran du test lorsque vous l'aurez fait afin que nous puissions vous assister davantage. Assurez-vous que vos réglages pour les messages permettent l'envoi de message SMS et non pas juste des messages (non SMS/MMS) par internet avec iMessage!

 

En attendant, voici un lien vers le site de Apple qui pourrait peut-être vous être utile: https://support.apple.com/fr-ca/HT204065

 

Tenez-nous au courant!