annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau mobile indisponible & l'internet bloqué

Rodi03
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour.

Depuis 4 jours trois fois ( entre 10 min. et 35 min.) je n'ai pas pu utiliser le téléphone. Et pas à cause de moi.

Lorsque je voulais fair un appel,  le message était: "reseau pour mobile non disponible".

Pareillement avec l'Imternet; je ne pouvais ( ni maintenant) l'utiliser.

Cette fois-ci, le message est:

" Utilisation des donnée mobiles élevée. Crome a consommé plus de données que d'habitude."
Selon moi, l'utilisation a été plus élevée dans d'autres periode de temps que ces 4 jours.

En tout cas, la consumation que mon téléphone me montre ne confirme pas du tout le message ci-dessus écrit.

C'est une déception totale, surtout qu'il y a juste quelques mois depuis que j'ai commencé avec Fido.
Une vraie désillusion.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Rodi03 Smiley

 

Je suis navrée d'apprendre que l'expérience avec votre service Fido vous déçoit. Ce n'est certainement pas ce qu'on souhaite! 

 

Ceci dit, selon le type de message que vous décrivez, ils ne semblent pas venir de Fido mais de votre appareil directement. Ils ne sont donc pas liés à votre forfait et pourraient être indicatifs d'un problème avec votre téléphone.

 

Il est également possible qu'une limite de données a été instaurée automatiquement dans vos paramètres de téléphone, encore une fois sans lien avec les données comprises dans votre forfait.

 

Pour ce qui est du réseau indisponible, je vous conseillerais aussi de tester votre carte SIM dans un autre téléphone si possible, ce qui pourrait vous aider à déterminer d'où provient le problème.

 

Si la même chose se produit dans un autre appareil, je vous invite à nous contacter afin qu'on puisse vérifier de notre côté pour s'assurer que tout est en ordre dans votre compte!