annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement

Marieclaire9
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est avec regret que je me sens ds la total obligation de faireune plainte officille.Je suis avec vs depuis 2005.Je suis du poyr renouveller mon forfait et desirais avoir un iphone 11.Alors la commence la galere,j'ai passe genre 14 hrs au telephone avec vs depuis une semaine.Tout a commencer avec un prix et des rabais qui fesais mon affaire.la je recous mail de confirmation ,le prix double.Alors j'ai rappeler ,et cette etape voila genre 7 fois.Donc la j'ai voulu parler a un supervisseur ,la personne a qui je parlais ,pas supervisseur m'as alirs dit qu'elle communique avec supervisseur en direct .Encore une fois apres plus de 1 hrs30 au telephone on convient d'une entente.Deviner quoi Non.Encore appeler et la j'ai enfin pus parler a un supervisseur je me suis dit bon enfinnn....quoi non,toute les rabais qu'on mlavais offert etais pas bon....alors la jevais partir.J'si refere plusieur personne a vs en disant comment vs etiez transparent,super service .Je sais pas ce qui arrive a la compagnie ,mais sur et certain quelque chose est entrain de tomber.Et je vs si raconte que 10 poucent de ce qui est arrive avec vs cette semaine.J'ai des noms et no d'interaction a l'appuie.

3 RÉPONSES 3

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Marieclaire9

 

Bienvenue à la Communauté Fido. 


Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d'expérience, ce n'est définitivement ce que nous voulons pour nos clients. Il nous fera un plaisir de vérifier ceci de plus près avec vous. Vous pouvez nous contacter via une des options disponibles sur cette page-ci


On peut aussi vous envoyer un Message Privé directement d'ici si vous préférez. Faites-nous savoir. 



Marieclaire9
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoPierre j'essaie de vs rejoindre ,je suis pas capable dsl.Disons que je suis pas vraiment bonne avec ordi.Je prefere de loin communiquer par telephone svp.Merci

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pour communiquer avec nous par téléphone ou parlez avec un agent en clavardage en direct, vous pouvez rejoindre notre centre d'appel sur ces plateformes.

 

Entre-temps, on vous envoie un message privé pour réviser la situation Smiley