annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Cassandre_L
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Cela fait presque 2 semaines que j'attend mon remboursement qui est soit disant fait, mais qui n'a jamais été reçu. J'ai appeller la banque et Fido plusieurs fois dans une journée. 200$ c'est peut être rien pour Fido mais pas pour moi, prochaine étape c'est ouvrir un dossier pour vol. Donc soit Fido décide de faire quelques choses ou soit je fait une plainte pour Vol.

6 RÉPONSES 6

EAyoub01
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour @FidoKenny ,

Merci pour votre réponse mais cela n'a pas résolu le problème.
J'attends toujours le rembourssement des 200$ (offre que FIDO m'a proposée et condition pour laquelle j'ai souscris un forfait).
J'attends depuis 10 mois...oui depuis 10 mois Smiley et tout les mois j'appelle FIDO et on me dit ca va être traité dans la prochaine facture, ca va être traité dans la prochaine facture...

Depuis 10 mois il y'a rien... Smiley

EAyoub01
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Salut @FidoKenny ,
Malheureusement je vois que c'est une réponse standard que vous m'avez envoyé à moi aussi et cela ne répond pas du tout à ma question...

Nous avons répondu à votre publication originale @EAyoub01.



FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjou @Cassandre_L et bienvenue à la communauté.

 

Il nous fera plaisir de vérifier votre dossier avec vous afin de voir les détails de cette promotion.

 

Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.

.

 



EAyoub01
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour Cassandre_L,
Je suis dans le même cas que vous. j'attends depuis Mai 2021 qu'on m'accorde les 200 $ qu'on m'a promis et c'était la condition pour souscrire un forfait avec FIDO.
A chaque fois que j'appelle le service à la cliente, on me donne une réponse différente en me disant que cela va être traité rapidement. mais au final rien du tout...

Salut @EAyoub01 

 

J'ai répondu à l'autre message que vous avez affiché.