novembre 2021
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines, je n'arrive plus a envoyer ni recevoir de messages textes (sms, mms) sur mon telephone samsung galaxy S20FE bien que je puisse utiliser mes données mobile et recevoir/appeler des appels.J'obtiens a chaque fois le message "impossible d'envoyer un message par l'intermediaire de Fido.Erreur 0.".J'ai essayer les solutions habituel (eteindre, pile,..) ansi que contacter le service technique mais rien¡Il ne voit pas ou se trouve le probleme).Il y a t-il un moyen de reinitiaiser ou de changer mon numero?
Merci.
Bonne journée
Alexandre Petit
novembre 2021
août 2023
Bonjour même problème ici Fido depuis 2 mois et j'ai ce message lors d'envoi de texto 2 fois sur 3 autant en Wi-Fi qu'en Lte j'ai aussi un Samsung S21 fe 5G
août 2023
Bonjour @MarieHelene1
Je vous réponds en tant que client Fido.
J'ai un ami aussi qui possèdais le S21 FE 5G chez un autre opérateur, et il obtenais le même problème. Une fois qu'il a changé de modèle de téléphone pour un autre marque (google pixel) le problème c'est résolu. Donc cela semble être un problème avec le modèle de telephone Samsung, problème logiciel qui est intermittent Mais tant que Samsung n'aura pas identifié le problème, il n'y aura pas de retour sur l'appareil ou de mise a jour logiciel.
Je ne crois donc pas que ce soit du côté de Fido le problème, mais tu peut toujours faire vérifier tes paramètres APN, ou changer la carte sim, mais je crois sincèrement que le modele samsung ou logiciel sois en cause parce que mon ami a eu le même probleme chez un autre opérateur avec le même modele.
Je te souhaite une excellente journée