janvier 2018
Bonjour! Petite information j’ai réservé un appareil Iphone 8 + grace au systeme de réservation. Cela fait presque 1 mois que le statut de la réservation est en traitement. Est-ce un délai normal? Si oui, combien de temps faudra t’il pour avoir le nouvel appareil? Et je n’ai recu que le courriel de confirmation pour la réservation. Merci!!
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2018
Bonjour @Lapatatechaude
Bienvenue à la Communauté!
Cet appareil est en rupture de stock malheureusement. Aussitôt qu'il y en a un de disponible, il sera envoyé au magasin de votre choix.
janvier 2018
Je vais faire un rehaussement pour un iPhone 8plus et je me demandais si je pouvais le faire directement à un magasin Apple. Mon dernier iPhone je l’avais fait chez Apple Fairview et ils avaient accès à mon compte Fido.
Le tout s’était très bien passé et très rapide.
Je me demandais si c’était encore possible.
Merci pour votre aide.
janvier 2018
Salut @Martine7!
Il est possible de faire un rehaussement avec entente directement au Apple Store. Il est bon de noter que si le téléphone n'est pas 0$, il faudra payer la différence directement en magasin Apple.
J'espère que ça vous aide
janvier 2018
Merci pour votre rapide réponse.
Oui oui mon téléphone est à 0$.
Merci encire
janvier 2018